Les attaquants des Oilers d\’Edmonton suscitent l\’intérêt de plusieurs formations | Où se retrouvera Kevin Shattenkirk?
Le chroniqueur Bruce Garrioch a publié un papier relatant plusieurs rumeurs de transactions. En premier temps, le journaliste a discuté de la situation des attaquants chez les Oilers d\’Edmonton. Plusieurs équipes auraient téléphoné à la concession canadienne pour s\’informer du prix à payer pour Ryan Nugent-Hopkins, Taylor Hall et Jordan Eberle. Selon Garrioch, près d\’une dizaine de formations souhaiterait se munir d\’un attaquant de premier plan. Au sujet de la 4e sélection du prochain repêchage, le panéliste est d\’avis que l\’organisation canadienne est ouverte à écouter les offres. L\’objectif premier étant d\’acquérir un défenseur de premier niveau.
Un groupe de six à sept équipes incluant les Oilers d\’Edmonton, les Sabres de Buffalo et les Bruins de Boston auraient le même désir d\’acquérir un défenseur. Le nom de Kevin Shattenkirk serait dans la mire de plusieurs de ces équipes. Toutefois, la haute direction des Blues de St. Louis préférerait dans l\’éventualité d\’une transaction que l\’arrière se retrouve dans l\’association de l\’est.
Commentaires