Les Bruins de Boston et les Penguins de Pittsburgh auraient sur leur liste d’épicerie l’attaquant québécois, Antoine Vermette
Darren Dreger rapporte que l’attaquant québécois, Antoine Vermette, suscite l’intérêt d’une multitude de formations en raison de sa polyvalence. Relativement à ce sujet, le chroniqueur divulgue qu’une source près des Coyotes de l’Arizona lui a confirmé que les artisans des Bruins de Boston ainsi que des Penguins de Pittsburgh zieuteraient le centre de 32 ans. Sans entrer dans les détails de ces informations, Dreger déclare que le prix à payer pour les services du futur joueur autonome demeure un bon espoir et un hockeyeur permanent dans le circuit Bettman.
En conclusion, il note que le directeur général de la concession, Don Maloney, a indiqué que Vermette représente sans aucun doute l’un de ses plus beaux atouts sur le marché des transactions. Il explique que celui-ci a créer un réellement engouement, alors que plusieurs formations se sont informées de son coût d\’acquisition.
[STATS]231[/STATS]
Commentaires