Les Bruins maintiennent leur offre auprès de Torey Krug | La porte demeure ouverte
Sera-t-il en mesure d’obtenir plus sur le marché dès demain ? Ce n’est pas une surprise si je vous annoncer que Torey Krug frappera à la porte du marché des joueurs autonomes demain. Le tout fut annoncé depuis quelques jours, voire quelques semaines. Le défenseur de 29 ans avait fait ses adieux en quelque sorte auprès des membres des médias de Boston au lendemain de l’élimination de sa troupe en séries. Ce soir, on apprend qu’il n’y aura pas d’offre de dernière minute de la part de Don Sweeney.
Sounds like the #NHLBruins have held firm on their 6 x $6.5 million offer to pending UFA D Torey Krug. He's expected to hit the market tomorrow, but the Bruins have left the door open for them to reconnect once Krug sees what's out there.
— Frank Seravalli (@frank_seravalli) October 9, 2020
Donc, l’offre initiale des Bruins tient toujours: 6 ans pour un montant annuel de 6,5M$. L’offre semble finale alors que la formation disposait d’encore quelques heures pour s’entendre avec l’arrière. À 00h00 ce soir, les joueurs ne pourront plus s’entendre sur des contrats de huit ans, mais seulement sept. Krug tombera libre comme l’air également à minuit.
La porte n’est toutefois pas fermée, comme bon nombre de joueurs autonomes d’ailleurs. Des gars en demande comme Krug et Pietrangelo ont refusé les offres de leur équipe, mais devant un marché fragile et qui ne peut se permettre d’offrir gros, ces joueurs peuvent aussi bien revenir auprès de leur formation pour recommencer les négociations. Après avoir validé leur valeur ailleurs, rien n’empêche de voir Krug et Pietrangelo signer avec les Bruins et les Blues respectivement.
Nous serons fixés demain, ou au cours des journées subséquentes. Contrairement à la date limite des transactions, il peut y avoir de l’action pour les nombreuses semaines à venir et non uniquement demain. N’oubliez pas que TSLH vous offre une pleine couverture de cette journée avec une page spéciale »ouverture du marché des joueurs autonomes ». Pour être bien informé, c’est sur toutsurlehockey.com !
Commentaires