Les Coyotes à la recherche des meilleures offres pour leurs joueurs
Bruce Garrioch rapporte que la direction des Coyotes de l\’Arizona est désormais en mode attente dans le but d\’obtenir les meilleures offres possible d\’ici à la date limite des échanges. Le nouveau propriétaire, Andrew Barroway, souhaite reconstruire l\’équipe et l\’amener à connaître autant de succès que les Kings, les Hawks et les Ducks dans le futur. C\’est donc dire que plusieurs joueurs comme Vermette, Yandle, Michalek et Erat devraient changer d\’adresse au cours des prochaines semaines.
Tout d\’abord, le journaliste affirme qu\’Antoine Vermette est pratiquement assuré d\’être échangé, car il ne voudra pas \ »resigner\ » avec les Coyotes. Il note que des équipes à la recherche de renfort pour les séries comme Chicago, Montréal et Boston pourraient s\’intéresser à lui. Le prix exigé dépendra de la qualité de l\’espoir qu\’une formation intéressée à ses services sera prête à sacrifier.
Ensuite, l\’analyste mentionne que Keith Yandle deviendra agent libre dans 1 an et il voudra faire sauter la banque lors de la signature de son prochain contrat. Avec une seule année à son entente, il devrait susciter l\’intérêt de plusieurs équipes à la recherche d\’un défenseur mobile. Les Ducks, les Stars, les Canucks et les Wings pourraient tous s\’intéresser à ses services.
Finalement, Zbynek Michalek et Martin Erat pourraient être échangés avant la date limite des échanges. Il y aura aussi un débat à l\’interne sur le sort du capitaine, Shane Doan, à savoir si les Coyotes doivent l\’échanger ou non. Garrioch ne croit pas qu\’il changera d\’adresse, car il est la tête d\’affiche de l\’équipe et que les Coyotes se doivent de garder un minimum de joueurs.
Commentaires