Les demandes pour l’obtention de Nikita Zaitsev semblent établies
On en parlait ce matin, mais les équipes continuent de s’informer du prix auprès des Leafs de Toronto pour l’obtention des services de Nikita Zaitsev. Selon les sources de David Pagnotta, Toronto demanderait un défenseur top5-6, un choix de mi-repêchage et un espoir. Évidemment, le point de départ de toutes négociations semblent impliquer ce type de »package », mais à l’arrivée d’une entente, cela peut être bien différent.
Bien qu’on semble exiger beaucoup du côté de Kyle Dubas, plusieurs formations continuent d’être en contact constant avec les Leafs selon ce que rapporte Pagnotta. On a appris ce matin que les Oilers entraient dans la danse. Au final, Zaitsev risque de rapporter un choix et un espoir type B à mon avis, car avec le salaire qu’il traîne, les formations seront enclin à diminuer le prix demandé. Il serait fort étonnant qu’un haut salarié soit transférer à Toronto considérant leur situation précaire à ce niveau, ce qui me pousse à penser que Zaitsev ne rapportera pas des éléments importants pour le club dans l’immédiat.
Doug Armstrong bet on a last place team – and it paid off with a #StanleyCup @TheFourthPeriod joined @DanRiccio650 and @RandipJanda on #ReachDeep to talk about the Blues win, #Canucks season, and more.
LISTENhttps://t.co/ENAQbTnZuO
— Sportsnet 650 (@Sportsnet650) 13 juin 2019
[STATS]10057[/STATS]
Commentaires