Les dernières informations veulent que la transaction entre les Pens et les Panthers aient avorté
Ça été tout un après-midi sur la planète hockey en raison de cette transaction. En effet, autour de midi tapant, Kevin Weekes rapportait que Patric Hornqvist passait aux Panthers en retour du défenseur Michael Matheson. De prime à bord, la transaction avait des allures de »flop » pour les Penguins. Par la suite, de nouvelles informations sont entrées. Il semblerait que la transaction ait existé, mais qu’elle ait été effectuée sans le consentement d’Hornqvist, qui possède une clause de non-mouvement.
Au moment d’écrire ces lignes, la transaction ne tiendrait probablement plus. En effet, selon Dan Kingerski, un problème au niveau de la clause de non-mouvement et au niveau des assurances de couverture en cas de blessure seraient la cause de tous ces chamboulements. On le rappelle: les Penguins et les Panthers ont transigé, mais se sont butés à un Hornqvist non joignable alors que ce dernier a le droit de veto en raison de sa clause de non-mouvement.
C’est tout un roman-savon cette transaction, mais si je suis les Penguins, je compte cela comme une bénédiction. On ne sait pas si d’autres pièces étaient impliquées, mais si la transaction était un pour un, c’était un réel désastre pour la franchise, qui tente désormais plus que jamais de se tenir la tête hors de l’eau. Nous surveillerons ce dossier de près, car comme à l’image de Kessel chez le Wild il y a peu de temps, Hornqvist a peut-être volontairement bloqué la transaction.
À suivre…
Wow, what an afternoon, eh?
Reports breaking the deal may be falling apart. 2nd source indicated to us the NTC was still an issue. And Hornqvist has been tough to reach.
Lots of fog of war today.— Dan Kingerski (@TheDanKingerski) September 23, 2020
Pens Source confirms @FriedgeHNIC AND my report.
Pens had to track down Hornqvist to get final approval, which included his insurance.— Dan Kingerski (@TheDanKingerski) September 23, 2020
Commentaires