Les dernières infos et rumeurs de Friedman | Beaucoup d’infos sur le CH, Frolik sur son départ et plus encore…
La dernière chronique de l’été d’Elliotte Friedman comprend son lot d’informations et de rumeurs. Ce dernier se penche sur la possibilité de voir l’Avalanche réaliser un coup d’éclat en soulevant d’ailleurs le nom d’Artemi Panarin. Toutefois, d’autres cibles potentielles tournent autour de l’Avalanche, dont Mats Zuccarello, Joe Pavelski ou Chris Kreider. Ce dernier pourrait être un ajout fort intéressant pour la formation de l’Avalanche selon Friedman, mais comme on aurait tenté de l’acquérir au draft et que cela n’a pas fonctionné, on pourrait laisser tomber. Quelques rumeurs voulaient que Jonathan Drouin soit ciblé, mais Friedman a eu plusieurs informations à l’effet que ces rumeurs étaient fausses.
Le cas Perry
On aborde ensuite le cas de Corey Perry, qui fut racheté récemment par les Ducks. Ce dernier risque de signer une entente beaucoup moins lucrative, possiblement sur une saison ou deux, avec une nouvelle formation. Selon Friedman, le Canadien et les Penguins seraient les premiers de tête pour le signer, mais il ne faut pas négliger Dallas et Nashville qui tenteraient d’attirer le vétéran de 34 ans. Toujours du côté du Canadien, Friedman croit qu’Anders Lee obtiendra une rencontre avec les dirigeants de Montréal, mais il soutient toutefois que ce n’est qu’une pure spéculation et non une information.
Subban plutôt que Trouba
Apparemment, Ray Shero était clairement dans le lot des DG intéressés pour les services de Jacob Trouba, mais après que ce dernier fut échangé aux Rangers, le DG des Devils se serait tourné vers P.K Subban. Au final, il aura donné deux espoirs et deux choix de deuxième ronde. Le prix est-il moins imposant que pour Trouba, qui a coûté un espoir de qualité et un choix de première ronde ?
New Jersey avait l’argent disponible pour accueillir le gros contrat de Subban et cette opération de charme risque de payer lorsque Taylor Hall s’assoira de nouveau avec la direction. L’attaquant cherche à signer une prolongation de contrat avec l’équipe présentement, alors qu’il sera agent libre l’été prochain. Hall a d’ailleurs accueilli cette acquisition très positivement, un bon signe pour l’organisation.
En rafale
– Selon Friedman, l’organisation du Wild pourrait forcer la main pour signer l’agent libre Wayne Simmonds après avoir échoué d’obtenir Phil Kessel. Les deux joueurs sont bien différents, on en convient. Toutefois, le style de jeu de Simmonds serait un plus pour l’équipe, moyennant un salaire décent. Montréal ne semble pas écarté du portrait non plus pour signer Simmonds.
– Friedman voit bien Nyquist se diriger à Columbus. Personnellement, je le vois très bien sur un trio avec Connor McDavid.
– Calgary regarde ses options avec Michael Frolik. New Jersey serait intéressé selon Friedman
– La valse des gardiens dans les rumeurs se poursuit. San Jose souhaiterait profiter de la petite valeur d’Aaron Dell via échange, Cam Talbot est associé à Calgary alors que Mike Smith est relié aux Hurricanes et à Edmonton. Les Oilers cibleraient également Petr Mrazek et Semyon Varlamov. Comme Friedman l’explique, le portrait change beaucoup et on sera fixé sous peu.
– Boston, Caroline et Tampa Bay sont les dernières destinations ciblées dans les rumeurs pour Jesse Puljujarvi
– Les Oilers regarderaient les options de Brett Connolly ou de Brandon Tanev via le marché.
Last one of the year. Thank you for reading, get to this one before it is outdated: https://t.co/EwbmEbA0yB
— Elliotte Friedman (@FriedgeHNIC) 26 juin 2019
Commentaires