Les dernières rumeurs dans la LNH | Krug ne voudrait pas rejoindre les Flyers, Sanheim à Toronto et plus
Depuis hier soir de nombreuses informations circulent dans la LNH et voici donc les dernières informations par rapport à celles-ci. Tout d’abord, concernant la transaction qui se travaille entre les Flyers de Philadelphie et les Blues de St-Louis impliquant notamment Kevin Hayes et Travis Sanheim du côté de Philly, Pierre Lebrun vient d’avancer que Torey Krug était l’un des joueurs inclus du côté des Blues. Toutefois, ce dernier refuserait présentement de lever sa clause pour aller jouer avec les Flyers et c’est pourquoi l’échange n’est toujours pas confirmé. Est-ce que nous pourrions assister à une transaction à trois équipes envoyant par la suite le défenseur avec un autre club? Une option qui pourrait être envisagée par Daniel Brière et son équipe. D’ailleurs certaines personnes rapportaient que les Devils pourraient être une formation intéressée par Krug.
Dans le cas où cette transaction n’aboutit pas, les Maple Leafs de Toronto seraient un club très intéressé par les services du défenseur Travis Sanheim. La haute instance de l’équipe canadienne aurait déjà eu des pourparlers avec Brière concernant son défenseur. Les Leafs auraient également parlé avec les Flames de Calgary concernant un autre arrière en Noah Hanifin. Donc, on peut bien voir que la direction semble à la recherche d’un défenseur de qualité. Il sera intéressant de voir qui pourrait être le joueur sacrifié du côté de Toronto afin d’obtenir un défenseur.
On vous rapportait également hier que les Flyers et les Hurricanes étaient sur le point de s’entendre afin de retourner Tony DeAngelo en Caroline. Toutefois, selon une autre information obtenue par Pierre LeBrun, il y aurait présentement un petit problème dans les négociations et que cet échange pourrait bien avorter. Rappelons que les rumeurs envoyaient un espoir vers Philadelphie et que les Flyers retenaient une certaine partie du salaire de DeAngelo. Situation à surveiller dans les prochaines heures!
Une chose est certaine, c’est que la nouvelle direction des Flyers avec Daniel Brière à la tête tente de faire un virage assez rapidement et que nous devrions assister à quelques échanges d’ici le repêchage!
Commentaires