Les dernières rumeurs de la date limite signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que les Blues de Saint-Louis aimeraient discrètement améliorer leur formation au cours des prochaines heures. Le patron de l\’équipe, Doug Armstrong, a d\’ailleurs multiplié les appels dernièrement afin de conclure une transaction. Le journaliste mentionne toutefois que Armstrong ne souhaite pas offrir de joueurs en retour, ce qui compliquerait la situation. Garrioch ajoute que les Blues seraient à la recherche d\’un attaquant et pourraient utiliser Patrik Berglund comme monnaie d\’échange.
Les Sénateurs d\’Ottawa ne souhaiteraient pas échanger Robin Lehner et/ou Jared Cowen à moins d\’une offre impossible à refuser. La formation canadienne souhaite bâtir son alignement autour des deux jeunes joueurs.
Marek Zidlicky, des Devils du New Jersey, susciterait beaucoup d\’intérêt de la part des autres équipes, mais elles ignorent ce que fera Lou Lamoriello dans ce dossier. Elles se seraient informées du prix à payer au cas où le patron des Devils déciderait de l\’échanger.
Les Sabres de Buffalo qui n\’ont pas effectué de transactions depuis le 11 février tenteraient toujours d\’échanger l\’attaquant, Chris Stewart. Le joueur de 26 ans serait convoité par plusieurs équipes comme les Blues, le Lightning et les Bruins. Le journaliste croit qu\’il cadrerait parfaitement dans le style des Bruins et de Claude Julien.
Les Maple Leafs pourraient être très occupés au cours des prochaines heures alors qu\’ils seraient prêts à se départir de plusieurs joueurs. Le journaliste mentionne ainsi que les yeux de la LNH se tourneront inévitablement sur les attaquants Phil Kessel, Joffrey Lupul et Tyler Bozak et sur le défenseur Dion Phaneuf. Une grosse journée attendrait donc les dirigeants des Leafs.
Marc Bergevin aimerait ajouter un défenseur comme Roman Polak ou Jeff Petry à sa brigade défensive. Les Leafs et les Oilers exigeraient des choix au repêchage en retour. Zach Fucale pourrait également être offert aux autres équipes.
Les Ducks d\’Anaheim ont tenté de relancer la saison de René Bourque, mais sans succès. Voilà pourquoi ils l\’ont soumis au ballottage. S\’il n\’est pas réclamé, il prendra la place de Dany Heatley avec les Admirals de Norfolk (LAH). Plusieurs formations convoiteraient également les services de Matt Beleskey. Le joueur de 26 ans touche présentement un salaire de 1,135 M$ et deviendra agent libre à la fin de la saison.
Commentaires