Les dernières rumeurs endossées par Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que si les Sharks de San José ne participent aux séries éliminatoires, plusieurs changements pourraient survenir au sein de l\’organisation. L\’entraîneur-chef de l\’équipe, Todd McLellan, pourrait ainsi perdre son emploi tout comme son patron, Doug Wilson. Si les attaquants Joe Thornton et Patrick Marleau refusent de lever leur clause de non-mouvement l\’été prochain, le journaliste suggère alors à la formation américaine de racheter leur contrat respectif.
À Toronto, les prochaines négociations de contrat entre les Maple Leafs et Nazem Kadri (RFA) seront à surveiller l\’été prochain. Le journaliste indique que l\’attaquant de 23 ans sera à la recherche d\’une augmentation salariale et pourrait viser un salaire supérieur à 5,5 M$ par année.
À Buffalo, Ted Nolan pourrait quitter son poste d\’entraîneur-chef des Sabres à la fin de la campagne.
En Arizona, Garrioch se questionne à propos de l\’avenir de la franchise à la fin de sa clause de non-déménagement de 5 ans. Les dirigeants des Coyotes ont déjà perdu 34 M$ et ils ont la possibilité de déménager l\’équipe si les pertes atteignent 50 M$ après 4 années d\’opération. Le nouveau propriétaire, Andrew Barroway, a décidé de procéder à la reconstruction de l\’équipe malgré sa situation financière précaire.
À Nashville, les négociations de contrat entre David Poile et le clan de Mike Fisher seraient entamées. Il ne devrait donc pas quitter la formation américaine prochainement.
À St-Louis, si les Blues ne parviennent pas au 2e tour éliminatoire dans l\’Ouest, la direction de l\’équipe pourrait procéder à des changements, dont celui de congédier Ken Hitchcock.
Finalement, certaines personnes s\’interrogent au sujet de l\’avenir de Lou Lamoriello au sein de la direction des Devils du New Jersey, une fois la saison terminée.
Commentaires