Les Devils pourraient se départir d’un de leur choix de premier tour
Les Devils sont parmi les chanceux qui possèdent plusieurs choix de premier tour pour le repêchage 2020. Après une première sélection au 7e rang, l’organisation du New Jersey repêchera aussi au 18e et au 20e échelon. Ça, c’est si aucune transaction ne survient d’ici là et Elliotte Friedman ne met clairement pas cette hypothèse de côté.
En effet, lors de sa chronique au Hockey Night in Canada, l’analyste de Sportsnet mentionnait samedi soir que les Devils ont fait savoir aux autres clubs qu’ils souhaiteraient mettre la main sur un bon jeune joueur (26 ans et moins environ) en échange de leur choix 18 ou 20. Il faudrait que ce jeune possède encore quelques années à son contrat ou bien que les Devils soient en mesure de contrôler le contrat du joueur obtenu. « Sign and trade » » en vue impliquant les Devils ? C’est une possibilité.
Les Devils ont eu la main chanceuse lors des derniers repêchages et avec la première ronde qui regorge de talent, l’organisation ne serait pas dans la misère en conservant leur trois choix de première ronde. Cela dit, si la possibilité d’améliorer le club dans l’immédiat se présente, il faut croire que l’état-major ira de l’avant. Plusieurs noms risquent d’être associés à cette rumeurs dans les prochains jours, cela va de soi.
Que donneriez-vous pour mettre la main sur un autre choix de premier tour ?
Elliotte Friedman says the New Jersey Devils have made it known that if a team can offer a good young player (26 or under) with some term or team control, they’d be willing to trade one of the 18th or 20th overall picks. #NJDevils
— NHL News (@PuckReportNHL) September 27, 2020
Commentaires