Les Flames pourraient-ils transiger avec les Sabres?
Nick Kypreos rapporte que le temps est venu de changer d’air pour le Capitaine des Flames de Calgary, Jarome Iginla. Il note que Iginla a besoin de changement et qu’actuellement à Calgary rien ne va plus pour celui-ci. Il n’est plus utilisé sur des situations importantes comme auparavant. Il ne joue que 15 minutes par rencontre tout en étant pas utilisé en fin de match dans des situations cruciales.
D’un autre côté, l’analyste de Sportsnet, Doug MacLean, mentionne qu’il est loin d’être facile pour les Flames de se départir du contrat de Iginla (7$ M par saison). Le chroniqueur note que Iginla est actuellement mal entouré à Calgary avec Jokinen au centre et son autre ailier, Matt Stajan. Daymond Langkow, qui est habituellement le joueur de centre de Iginla, est sur la liste des blessés et sa non présence n’aide en rien aux prestations sur la patinoire du capitaine des Flames.
Les deux analystes sont d’accord pour dire que les Sabres de Buffalo pourrait être une formation avec laquelle les Flames pourrait conclure une transaction. Les Sabres ont actuellement besoin de renforts ou d’un événement clé afin de réveiller les troupes. Les noms de Tim Connolly et Thomas Vanek sont mentionnés par Kypreos et MacLean.
MacLean doute par contre que les Sabres voudraient acquérir Iginla dû à son salaire qui est beaucoup trop élevé pour l’équipe.
Commentaires