Les Flyers réitèrent leurs intentions en vue de la période estivale | Nolan Patrick serait-il offert aux équipes?
Il semblerait qu’une certaine pression des propriétaires pèsent sur les épaules de Chuck Fletcher, DG de l’organisation des Flyers de Philadelphie. En effet, on est très insatisfait du rendement de l’équipe l’an dernier, alors qu’on a raté les séries éliminatoires. Récemment, l’organisation avait mentionné qu’elle serait agressive cet été sur le marché et nous n’aurons pas attendu longtemps pour constater la stratégie. En effet, Fletcher a donné un choix de cinquième ronde aux Jets dans le but d’obtenir les droits de négociation auprès de Kevin Hayes.
Les devoirs ne sont pas terminés du côté de Philadelphie et Elliotte Friedman vient ajouter de la viande autour des rumeurs ciblant les Flyers. En effet, l’organisation se serait montré très claire lors du dernier « combine » à l’effet que leur premier choix était disponible. D’autre part, il commence à y avoir certaines rumeurs à l’effet que Nolan Patrick pourrait servir d’appât afin de conclure une transaction. Le premier choix de l’organisation il y a deux ans ne répond pas du tout aux attentes présentement au sein du club.
Friedman confirme le tout en mettant toutefois un bémol à ces rumeurs. Selon lui, il ne voit pas l’intérêt d’échanger un si jeune joueur, à moins d’obtenir un retour exceptionnel au change dans la transaction. Visiblement, Chuck Fletcher n’appuie pas sur le bouton d’éjection dans le cas de Patrick, mais il garde toutefois la porte ouverte.
À votre avis, Nolan Patrick pourrait-il rapporter gros aux Flyers dans une transaction ?
[STATS]13617[/STATS]
Commentaires