Les Jets prêts à échanger un ancien choix de 1ere ronde pour du renfort en défense ?
Bien que les Jets de Winnipeg semblent mal pris vis-à-vis du cap salarial, du renfort est attendu en défense notamment depuis la retraite de Byfuglien. Le nom qui serait sur le marché est celui de Roslovic qui est actuellement agent libre avec restriction. Roslovic a été repêché au 25e rang en 2015 par Winnipeg. Il vient d’achever son contrat d’entrée dans la ligue. La saison passée il a enfilé l’aiguille à 12 reprises pour 17 passes en 71 rencontres, sa meilleure saison en carrière.
Les Jets sont à la recherche d’un défenseur capable d’évoluer sur le top4. S’il faut être deux pour danser, le nom de Las Vegas semble un cavalier très sérieux pour les Jets. Sur le point de s’entendre avec Pietrangelo (une annonce pourrait avoir lieu dans la soirée), la franchise du Nevada devrait faire de la placer sur la masse salariale et pourrait donc se séparer d’un défenseur.
Alec Martinez et surtout Nate Schmidt semblent les premiers en haut de la liste des départs des Golden Knights. Les deux défenseurs sont capables de donner de grosses minutes de jeu à la ligne bleue. Comme mentionné, du côté des Jets il faudra sortir les calculettes pour arriver à rentrer le salaire de 4M$ de Martinez ou celui de 5.95M de Schmidt.
The #NHLJets are working on a Jack Roslovic trade.
Two sources tell me talks with several teams have intensified today. Top-four LHD is target. Roslovic also wants change of scenery.
"It's very likely he gets moved."
Winnipeg may also have to move $$$ to make it work. #wfp
— Mike McIntyre (@mikemcintyrewpg) October 11, 2020
Commentaires