Les Requins seraient très agressifs dans la poursuite des services du défenseur étoile, Erik Karlsson | Tampa Bay et Colorado seraient également la course
Cette nouvelle publiée en fin de soirée au sujet d’une potentielle transaction envoyant Erik Karlsson à San José met la table pour la date limite des échanges qui prendra fin demain à 15 heures en après-midi. Selon l’animateur de radio d’Ottawa de la station TSN 1200, Aj Jakubec, la haute direction des Sharks de San José aurait fait de sérieuses avancées pour acquérir les services du suédois.
L’attaquant Bobby Ryan serait une pièce qui serait incluse dans une éventuelle transaction entre les deux équipes. Est-ce que Brent Burns pourrait être un élément convoité de la part des Sens? En ajoutant Ryan et Karlsson, les Sharks devraient composer avec 13,75 millions en plus sur leur masse salariale. Rappelons que San José possède encore son choix de première ronde en vue du prochain repêchage.
Karlsson qui est actuellement âgé de 27 ans cumule 42 points en 56 parties cette saison. Le suédois est en voie de connaître sa pire saison en carrière au chapitre du différentiel avec une fiche -30 en autant de rencontres. Sa pire prestation concernant cette statistique remonte à la campagne 2013-2014 alors qu’il avait terminé la campagne avec une fiche de -15.
Hearing the San Jose Sharks are making a serious push for Erik Karlsson. Bobby Ryan’s possible inclusion a major stumbling block for the Sharks.
— AJ Jakubec (@AJonSports) 26 février 2018
L’Avalanche du Colorado et le Lightning de Tampa Bay seraient également deux autres formations engagées dans les pourparlers avec Pierre Dorion au sujet du défenseur étoile. Du côté de Tampa Bay, le nom de Vladislav Namestnikov pourrait bien être ciblé du côté de la concession canadienne dans une future transaction avec Tampa Bay.
Hearing the Avs are in the running for Karlsson and Bobby Ryan
— jonathan davis (@westcoasthky) 26 février 2018
Tampa Bay remains reluctant to move players off of their roster for Erik Karlsson but sense that if Yzerman compromises, it could involve Namestnikov.
— Travis Yost (@travisyost) 26 février 2018
[STATS]4270[/STATS]
[STATS]4660[/STATS]
[STATS]5136[/STATS]
Commentaires