Les rumeurs du jour rédigées par B. Garrioch
Comme tous les dimanches, le journaliste du Ottawa Sun, Bruce Garrioch, a fait un survol des dernières rumeurs qui circulent à travers la LNH. En premier temps, le panéliste a discuté du dossier du défenseur des Panthers de la Floride, Steve Kampfer. L\’arrière de 28 ans a joué une seule partie avec la concession américaine depuis le début des hostilités de la saison 2016-2017. Selon Garrioch, il pourrait très bientôt se retrouver au ballottage si jamais les Panthers ne sont pas en mesure de lui trouver un nouveau domicile.
Selon les informations obtenues par le journaliste, la haute direction des Blue Jackets de Columbus aimerait réaliser des économies sur sa masse salariale. Pour se faire, l\’équipe devra se départir de hauts salariés. Le nom de Scott Hartnell serait ciblé. Également, selon les dires du chroniqueur, Jarmo Kekalainen pourrait écouter les offres des autres formations concernant le défenseur Jack Johnson.
Du côté de San José, Doug Wilson serait à la recherche d\’un gardien de but substitut. Étant sous la contrainte salariale, la formation américaine pourrait opter pour baisser cette dernière en se départissant de possiblement de Tommy Wingels ou de Matt Nieto. En agissant ainsi, l\’équipe pourrait obtenir plus d\’argent afin d\’obtenir un auxiliaire de qualité à Martin Jones.
En terminant, Garrioch a survolé le dossier du défenseur des Jets de Winnipeg, Jacob Trouba. Au moins deux équipes auraient tenté de faire l\’acquisition de ses services (Détroit et Anaheim). Selon les sources de Garrioch, le directeur général de la concession canadienne est loin d\’être pressé par rapport à cette situation. Tant et aussi longtemps qu\’il n\’obtiendra pas ce qu\’il recherche, Trouba demeura la propriété des Jets de Winnipeg.
Commentaires