Les rumeurs du jour signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que le défenseur des Jets de Winnipeg, Ron Hainsey, sera joueur autonome à la fin de la saison et plusieurs équipes pourraient s\’intéresser à ses services d\’ici la date limite des échanges. Garrioch suggère que la formation canadienne pourrait demander un choix de deuxième ronde en retour de celui-ci. Le journaliste mentionne que le directeur général du tricolore, Marc Bergevin, n\’a pas terminé de bouger. Selon les sources du panelliste, Bergevin pourrait se départir d\’Erik Cole si une formation est intéressée à ses services. Garrioch suggère à Bergevin de lâcher un coup de fil à son homologue des Hurricanes de la Caroline.
Dans le dossier Corey Perry, le chroniqueur mentionne que si jamais celui-ci décide de venir jouer dans l\’Est, plusieurs équipes seront en course pour l\’obtention de ses services. Il cite le nom des Maple Leafs, Bruins, Sabres, Sénateurs et Red Wings.
À Washington, le directeur général des Caps, George McPhee serait très actif sur le téléphone. Selon le journaliste, les Capitals souhaiteraient libérer quelque peu leur masse salariale. Il cite les noms de Joel Ward, Jason Chimera et Troy Brouwer comme joueurs susceptibles de quitter la formation.
À San Jose, aucun joueur ne serait intouchable. Le directeur général de l\’équipe, Doug Wilson, écouterait les offres de ses homologues. Le chroniqueur rappelle que San Jose dispose de beaucoup de profondeur en brigade défensive.
Commentaires