Les rumeurs s’intensifient entre Ottawa et Winnipeg
Hier, les rumeurs de transaction entre les Jets de Winnipeg et les Sénateurs d’Ottawa ont pris de l’ampleur suite aux présences de Pierre Dorion, Peter MacTavish et Jim Clark à la partie entre le Moose du Manitoba et les Admirals de Milwaukee. Le Moose est le club-école de l’organisation des Jets de Winnipeg dans la ligue américaine de hockey. En plus de cette délégation venue d’Ottawa, le directeur général des Jets Kevin Cheveldayoff ainsi que le copropriétaire Mark Chipman étaient aussi de la partie.
Le journaliste Mike McIntyre a confirmé que lors du deuxième entracte de la partie, Cheveldayoff et Dorion ont tenu une rencontre à porte close dans la suite du directeur général des Jets de Winnipeg. Après cette rencontre, Pierre Dorion a discuté au téléphone pendant un long moment laissant place à de nombreuses rumeurs d’échanges sur les médias sociaux.
Just spotted #NHLJets GM Kevin Cheveldayoff and Ottawa GM Pierre Dorion meeting in Cheveldayoff's suite at Bell MTS Place, during the 2nd intermission of the #MBMoose game. Mark Chipman is also here today, taking in the game. #wfp
— Mike McIntyre (@mikemcintyrewpg) 17 février 2019
Pierre Dorion has left the meeting with Kevin Cheveldayoff and just spent a long time chatting on the phone. Kevin Cheveldayoff and Mark Chipman are now together in the #NHLJets GM suite. Oh, the intrigue, A reminder all of this could mean nothing. https://t.co/mQDf0X6mOR
— Mike McIntyre (@mikemcintyrewpg) 17 février 2019
Dans l’éditorial Winnipeg Free Press, McIntyre a mentionné que Matt Duchene et Mark Stone sont assurément les joueurs ciblés par Cheveldayoff. Rappelons que Mark Stone est natif de la région de Winnipeg. Les espoirs Eric Comrie et Sami Niku pourraient faire partie des éléments convoités par Pierre Dorion. Fait à noter, lors du match d’hier, l’espoir Eeli Tolvanen des Prédateurs de Nashville était également en action, mais du côté des Admirals de Milwaukee. Un autre joueur qui a fait l’objet de rumeurs dans une éventuelle transaction entre Ottawa et Nashville.
Commentaires