Les Sénateurs seraient très agressifs dans le derby Jakob Chychrun
Depuis plus d’un an, plusieurs rumeurs circulent sur le jeune défenseur américain Jakob Chychrun. Le directeur général des Coyotes de l’Arizona, Bill Armstrong, semble attendre une offre qu’il ne pourra refuser. Ses demandes sont très élevées. Celles-ci seraient de 2 choix de 1er tour ainsi qu’un espoir de grande qualité.
Selon les plus récentes informations provenant de Brent Wallace, un journaliste couvrant les Sénateurs, il semblerait que les Sénateurs démontrent beaucoup d’intérêt pour Chychrun. Il y aurait eu des discussions cette semaine entre Armstrong et Dorion au sujet d’une potentielle transaction.
Cet échange ferait beaucoup de sens pour les deux équipes alors que les Sénateurs semblent viser les séries avec de grosses acquisitions comme Giroux et Debrincat, et de leur coté, les Coyotes bâtissent pour une reconstruction. Ottawa possède plusieurs choix et espoirs de qualité à offrir en retour de Chychrun. On peut penser à Ridly Greig, Shane Pinto, Tyler Boucher, Lassi Thomson, Jake Sanderson, et beaucoup plus. La défensive des Sens bénéficierait extrêmement d’un défenseur comme Chychrun pour viser les séries alors qu’en ce moment Zaitsev, Hamonic et Zub sont les défenseurs qui seraient le plus enclin à jouer le rôle de défenseur #2.
Selon Wallace, s’il y a transaction entre les deux équipes, Nikita Zaitsev prendrait assurément le chemin de l’Arizona. Chychrun, âgé de 24 ans, a disputé 337 matchs et amassé 142 points jusqu’à maintenant avec les Coyotes dans sa carrière.
Commentaires