Les Sharks de San Jose et les Devils du New Jersey, de futurs partenaires d’échange?
Les Devils du New Jersey et les Sharks de San Jose semblent être de futurs partenaires pour danser. En effet, les deux équipes ont une saison bien différente l’une que l’autre et devraient incarner deux rôles bien différents lors de la prochaine date limite des transactions. Les Devils vendront assurément quelques joueurs qui deviendront agents libres cet été. Marcus Johansson, Brian Boyle et Keith Kinkaid semblent être les trois joueurs ciblés par Ray Shero.
Les Sharks seront assurément une des équipes intéressées par ses joueurs. Ils pourraient remplacer un joueur comme Chris Tierny qui a été transigé lors de l’échange de Karlsson. En effet, un centre de plus leur permettra d’avoir une meilleure profondeur à la ligne de centre. Johansson pourrait aussi être un excellent ajout à l’aile du 3e trio. Il apporterait un élément défensif qui n’est pas très présent chez les Sharks.
Les Sharks seront acheteurs lors de la date limite des échanges et ils seront en mesure de donner beaucoup pour avancer le plus loin possible lors des séries. Avec la précarité du retour d’Erik Karlsson, ils devront tout tenter pour gagner la coupe cette année.
Que pensez-vous que les deux joueurs couteraient aux Sharks de San Jose
[STATS]4386[/STATS]
[STATS]4882[/STATS]
Keep your eye on the New Jersey Devils as a potential trade partner for the #SJSharks. Marcus Johansson, Brian Boyle, or even goalie Keith Kinkaid could be targets. All are pending UFAs and would presumably be rentals
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 27 janvier 2019
Commentaires