Les spéculations n’en finissent plus avec ce joueur
J’irai droit au but, les partisans de Toronto sont aussi pire que ceux de la Sainte-Flanelle en ce qui a attrait à la passion qu’ils vouent à leur équipe. Il en va de même pour leur intransigeance. Les rumeurs et les spéculations pullulent à la moindre série de défaites tout comme on peut le remarquer au Québec. Lorsque la foule identifie un joueur qui pourrait possiblement leur rapporter gros, les propositions pour l’échanger vont à la conquête du web.
En ce moment, c’est Kasperi Kapanen qui est la cible de ces rumeurs. Nous avons déjà parlé de son cas dernièrement suite à une blessure lors d’un match. Heureusement pour les partisans, l’équipe et le joueur, la blessure était mineure. Les rumeurs ne se sont donc pas éteintes. Je dirais même qu’elles se sont intensifiées.Ce soir, elles ont atteint un niveau maximal avant la partie.
Kasperi Kapanen isn’t on the ice for warmups. It appears Dmytro Timashov will replace him in #leafs lineup.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 1, 2020
Kasperi Kapanen isn’t on the ice for warmups. It appears Dmytro Timashov will replace him in #leafs lineup.
— Chris Johnston (@reporterchris) February 1, 2020
On apprend donc que le jeune finlandais n’a pas pris part à la rencontre. Il s’agit d’un « healthy scratch », c’est-à-dire que le joueur est en santé, mais qu’il est mis de côté. Nous ne savons pas encore la raison exact de cette action de l’équipe, mais l’entraîneur mentionne qu’il en parlera après la rencontre.
C’est donc un dossier à suivre !
Mise à jour 22h23
Il semble que ce soit une raison administrative…
On Kapanen: Leafs coach Keefe says Kapanen was scratched for “internal accountability” and says it’s a “one time thing”
— David Pagnotta (@TheFourthPeriod) February 2, 2020
À lire également
Kovalchuk vaudrait un choix de deuxième ronde
Repêchage 2020 : Dawson Mercer
Commentaires