Les Stars de Dallas pourraient-ils tirer avantage de la situation délicate de Joe Thornton et Patrick Marleau avec les Sharks ?
Mike Heika rapporte que la relation entre les Sharks de San José ainsi que ses vétérans attaquants, Joe Thornton et Patrick Marleau, semble s\’être quelque peu effritée, après avoir été dégradés de leur titre de capitaine et assistant. Relativement à cette hypothèse, le journaliste s\’est fait questionner, par un internaute, à savoir si l\’état-major des Stars de Dallas pourrait tendre une perche à leurs homologues de la Californie afin d\’obtenir les services de l\’un des deux joueurs étoiles. Ainsi, le chroniqueur explique que les acquisitions de Jason Spezza et Ales Hemsky, cet été, ont carrément limité les postes au sein de l\’effectif de l\’équipe du Texas. À cet effet, il doute fortement que Jim Nill soit intéressé d\’ajouter un haut salarié à sa formation, surtout à sachant pertinemment qu\’il devra tôt ou tard dénicher les services d\’un défenseur de premier plan. D\’autant plus que les principaux intéressés ont clairement indiqué, durant l\’entre-saison, qu\’ils ne désiraient pas quitter les Sharks, dans un avenir à court terme.
Au final, Heika ne croit pas que les deux hockeyeurs étoiles changeront de domicile, avant le début de la saison régulière. Bien que ces derniers pourraient avoir été affectés mentalement à la suite d\’une gestion déficiente de la part des artisans du club californien.
[STATS]82[/STATS]
[STATS]376[/STATS]
Commentaires