Lors de la pause du match des étoiles, Brayden Schenn a passé bien près d’enfiler l’uniforme des Bruins | Ce scénario pourrait-il se concrétiser d’ici le 25 février prochain?
Il y a quelques jours, on se posait ici même la question à savoir si Doug Armstrong allait être vendeur ou acheteur à la date limite des échanges. Son équipe a remonté le classement grâce a de bonnes performances des joueurs clés de son organisation. La formation américaine occupe en ce moment le quatrième rang de la division centrale derrière Dallas, Nashville et Winnipeg avec 61 points.
Hier, dans un tweet, le chroniqueur Jimmy Murphy a confirmé que Boston et St. Louis ont passé bien près de réaliser une transaction impliquant Brayden Schenn lors de la pause du match des étoiles. Le journaliste a tenu à préciser qu’une source très fiable lui a confirmé cette information. C’est connu, Boston aimerait bien faire l’addition d’un ailier pour évoluer sur sa deuxième unité offensive. Schenn pourrait bien être l’élément souhaité.
Toutefois, il est à se demander si les deux équipes pourraient reprendre les discussions et conclure une transaction d’ici le 25 février prochain. De part et d’autre, la situation a évolué dans chacune de ces formations. Boston vient tout juste de perdre les services de David Pastrnak pour une période de quatre à six semaines. Du côté de St. Louis, l’équipe a repris le chemin de la victoire.
Selon vous, malgré le changement de situation, est-ce que les deux formations pourraient récidiver dans ce dossier?
[STATS]4712[/STATS]
Commentaires