Malgré un dossier vierge, un jeune espoir des Hawks susciterait l\’intérêt de plusieurs formations dans le circuit Bettman
Joe Haggerty rapporte que la haute direction des Blackhawks de Chicago tente toujours de s\’entendre avec son prometteur attaquant, Kevin Hayes. Or, le temps pourrait leur manquer étant donné que ce dernier pourrait devenir libre comme l\’air, le 15 août prochain. Autrement dit, le principal intéressé pourrait bénéficier du privilège de choisir sa prochaine destination, et ce, en n\’ayant pas participé à une seule rencontre dans le circuit Bettman. D\’autant plus que plusieurs formations seront aux trousses du joueur de 22 ans. En effet, le chroniqueur a obtenu comme information que les Bruins de Boston, les Flames de Calgary et les Panthers de la Floride auront à l’œil ce dossier nébuleux.
De plus, Larry Brooks a mentionné que certaines de ses sources lui ont laissé entendre que l\’état-major des Rangers de New York serait extrêmement intéressé au service de Hayes. Il explique que celui-ci a développé une chimie avec l\’attaquant, Chris Kreider, alors que ceux-ci étaient coéquipiers dans la NCAA. Par conséquent, il ne serait pas surprenant de constater un intérêt mutuel.
Natif de Boston, l\’ancien choix de première ronde, 24e au total, en 2010 par les Blackhawks, ne pourra pas empocher un salaire annuel excédent 900 000$. L\’an dernier, il a terminé son stage dans les rangs juniors de brillante façon cumulant un dossier de 27 buts et 38 passes en 40 rencontres. Il a d\’ailleurs été en nomination pour le joueur de l\’année.
Commentaires