Maple Leafs et Hurricanes pourraient-ils devenir partenaire d’échange?
Sur les ondes du segment télévisé TSN Insider Trading, le panéliste Pierre LeBrun a suggéré que les Hurricanes de la Caroline seraient le partenaire parfait pour conclure une transaction avec les Maple Leafs de Toronto. La concession américaine a déjà auparavant démontré de l’intérêt envers William Nylander en plus d’avoir plusieurs éléments intéressants en brigade défensive.
LeBrun croit que Brett Pesce pourrait être un joueur susceptible d’intéresser la haute direction des Maple Leafs. Le défenseur possède en ce moment un contrat très intéressant au niveau du salaire annuel moyen. Ce dernier touchera un montant annuel moyen de quatre millions de dollars jusqu’à la fin de la campagne 2023-2024. Actuellement, Pesce occupe un rôle parmi les quatre premiers défenseurs de son équipe. En sept rencontres depuis le début de la saison, l’arrière de 23 ans totalise un temps de jeu moyen de 19 minutes et 34 secondes.
Rappelons que lors du repêchage de 2013, les Hurricanes de la Caroline avaient sélectionné le défenseur lors du troisième tour. Depuis, il cumule 223 parties d’expérience en LNH pour 58 points, un différentiel positif de 16 et 58 minutes de pénalités. Croyez-vous qu’une transaction Pesce versus Nylander serait bénéfique pour les deux formations?
[STATS]5845[/STATS]
Commentaires