Marc Bergevin tente toujours d’échanger Alex Galchenyuk
Beaucoup de rumeurs ont lieu à ce moment-ci de la saison, mais bien peu d’entre elles se concrétisent.
Depuis 2 ans, le nom d’Alex Galchenyuk circule sur le marché, car son inconstance laisse une certaine frustration chez le Canadien de Montréal et chez ses partisans également. Avec la mauvaise saison que connaît l’équipe cette saison, on parle davantage du capitaine Max Pacioretty par rapport à une possible transaction, mais il ne faut pas oublier que Galchenyuk est toujours sur le marché selon Brian Wilde.
Word from other GMs apparently is Shaw is not available for a trade but Galchenyuk is available for a trade.
Extremely troubling. #OnVerra— Brian Wilde (@BWildeRecrutes) 20 février 2018
Wilde mentionne d’ailleurs que même si on entendait le nom d’Andrew Shaw dans certaines rumeurs, il semble que Marc Bergevin ne désire pas s’en départir, mais du côté de Galchenyuk, ce sont d’autres dirigeants de la ligue qui mentionne que l’Américain est toujours sur le marché.
Un peu comme en 2015-16, Galchenyuk connaît un regain de vie offensivement depuis que l’équipe est pratiquement éliminée. Il était parvenu à marquer 30 buts il y a 2 ans et cette saison, c’est davantage au niveau des passes qu’il se fait remarquer avec une récolte d’un but et 9 passes à ses 15 dernières rencontres. Comme le mentionne Brian Wilde, nous verrons d’ici à lundi prochain, mais une chose est sûre, même si Galchenyuk est sous contrat jusqu’en 2020, Marc Bergevin tente toujours de le transiger.
Alex Galchenyuk – (C) – MTL – [ 24 ans ]
Statistiques générées le 2018-02-20 11:32:16
Commentaires