Matt Hendricks serait-il un bon ajout pour le Wild du Minnesota?
Lors du match d\’hier soir entre les Oilers d\’Edmonton et les Ducks d\’Anaheim, le nom de l\’attaquant Matt Hendricks ne figurait pas sur l\’alignement partant de la concession canadienne. Son entraîneur-chef a jugé bon de le laisser sur la galerie de la presse afin d\’avoir la meilleure formation sur la surface de jeu afin d\’affronter les Ducks. Cette nouvelle a laissé place à certaines rumeurs concernant le vétéran de 35 ans.
[STATS]4639[/STATS]
Durant un segment de l\’émission télévisée « The Hockey Night in Canada », l\’analyste du réseau Sportsnet, Elliote Friedman a affirmé que Peter Chiarelli tenterait de lui trouver un nouveau domicile. Friedman a cité le Wild du Minnesota comme étant une destination possible pour ce dernier car celui-ci est natif de cet endroit. Hendricks a disputé seulement 5 parties cette saison avec Edmonton pour une récolte d\’une mention d\’assistance. Il aura le statut d\’agent libre au premier juillet prochain.
Fait à noter, aujourd\’hui à 21h30, le Wild du Minnesota rendra visite aux Oilers d\’Edmonton. Ce sera donc une occasion pour Peter Chiarelli de discuter avec son homologue de la formation américaine, Chuck Fletcher, afin de peut-être conclure une transaction avec ce dernier.
Commentaires