Max Domi dans la mire des Penguins? | Le fils de Tie Domi pourrait-il aboutir à Montréal?
Durant la dernière édition des 31 Thoughts, les chroniqueurs Jeff Marek et Elliotte Friedman ont discuté de l’avenir de l’attaquant Max Domi auprès de l’organisation des Coyotes de l’Arizona. Présentement, une rumeur circule à l’effet que le fils de Tie Domi pourrait se retrouver prochainement auprès de la concession des Penguins de Pittsburgh. Friedman a confirmé que durant la tenue de la finale de la coupe Stanley, ce dernier a entendu cette rumeur. Selon son avis personnel, les Pens sont très intéressés à faire son acquisition.
Friedman croit qu’une formation comme Montréal pourrait également s’intéresser aux services du jeune attaquant. Toutefois, Pittsburgh est à l’aube de plusieurs changements et le panéliste croit que Domi pourrait bien faire partie de cette future vague de changements. Le propriétaire Mario Lemieux est très proche du père de Max, Tie Domi. Selon ce dernier, ce n’est pas la seule raison qui confirme cette rumeur, car selon certaines sources, ce dernier a eu la confirmation que la haute direction des Penguins est vraiment intéressée à ses services.
Lors des hostilités de 2017-2018, Max Domi a récolté 9 buts et 36 passes en 82 rencontres. Dès le premier juillet prochain, l’attaquant de 23 ans aura le statut d’agent libre avec restriction. À cet instant, il terminera son contrat d’entrée en LNH. Fait à noter, Domi et son agent ne pourront se munir de l’arbitrage pour accélérer la venue d’une entente contractuelle. Reste à voir si John Chayka et Jim Rutherford feront passer cette rumeur de fiction à réalité au cours de la saison morte.
[STATS]5412[/STATS]
Commentaires