Max Domi pourrait bien changer d’adresse (encore) selon un analyste
J’ai lu chez les amis de danslescoulisses que, selon l’analyste David Pagnotta, Max Domi pourrait être le prochain à quitter les Blue Jackets de Columbus dans un « hockey deal » à un contre un. L’ancien du Canadien connait une saison très difficile à l’image des Jackets. Il n’a récolté que 18 points en 43 matchs et seulement marqué 7 buts.
Les Blue Jackets sont très actifs dernièrement → https://t.co/GeFcqTj7a6
— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) April 12, 2021
Après son excellente saison de 72 points il y a deux ans, je me doutais bien que la production de Domi ne resterait pas aussi bonne. J’en étais convaincu. Son apport la campagne dernière avec le CH ressemblait à ce que je m’attendais de Domi à plus long terme. 44 points en 71 matchs, ce n’est pas mauvais du tout.
Mais là, 18 points en 43 matchs, c’est vraiment très décevant. Je n’ai pas vraiment regardé jouer les Jackets cette année, mais il y a clairement quelque chose qui cloche. Domi profiterait d’un changement d’air, pas mal sûr de ça.
Mais son contrat signé cet été se termine en 2022 et compte pour 5.3M$ sur la masse salariale. Ce n’est pas n’importe quelle équipe qui peut se l’offrir. Par contre, dans un échange hockey joueur contre joueur, ça peut bien se faire. Reste évidemment à trouver un danseur!
Je serais surpris de voir Domi quitter aujourd’hui, mais ne sait-on jamais!
Commentaires