Montréal épie San Jose de façon régulière dans les derniers matchs
À ce temps-ci de l’année, il devient intéressant de regarder les listes de présence au niveau des recruteurs aux parties de la LNH. Ce matin, on vous parlait des nombreux recruteurs présents au match entre les Coyotes et les Sharks. A priori, on peut croire que les Coyotes de l’Arizona, ciblés par plusieurs rumeurs de transaction de par leur pauvre position au classement, étaient l’objet de déplacement de plusieurs clubs. Or, comme le fait remarquer Kevin Kurz, journaliste affecté à la couverture des Sharks, les Canadiens de Montréal ont été présents à plusieurs matchs de Sharks de San Jose dernièrement et ils l’étaient encore lors de ca match.
Peut-on croire que les deux formations évaluent certains atouts en vue d’une transaction? Cela fait partie des options, surtout que les deux équipes ne s’affronteront plus cette saison, c’est donc une raison de moins pour envoyer des recruteurs. Ceci dit, peu de rumeurs lient les deux formations. Lorsque l’on regarde du côté de Montréal, les noms de Pacioretty, Shaw et Plekanec résonnent beaucoup, est-ce que les Sharks pourraient être intéressés à l’un d’eux? Du côté des Sharks, ils semblent plutôt silencieux sur le marché des échange, outre le cas Paul Martin.
There are a ton of scouts here tonight, as it’s that time of year, but Montreal in particular seems to be scouting the Sharks regularly lately. Take that for what it’s worth.
— Kevin Kurz (@KKurzNHL) 17 janvier 2018
Commentaires