Montréal et Denver continuent de s\’épier
Adrian Dater rapporte que lors du duel d\’hier soir entrent l\’Avalanche du Colorado et les Coyotes de Phoenix, trois éclaireurs de différentes formations du circuit Bettman étaient présents à cette rencontre. Deux d\’entre eux représentaient le Lightning de Tampa Bay. Les deux autres équipes représentées étaient les Canadiens de Montréal et les Penguins de Pittburgh.
Le journaliste mentionne que depuis le début de la présente campagne, Montréal et Denver se sont épiés à maintes reprises contribuant à alimenter les rumeurs d\’échange entre les deux formations. Dater ajoute que la formation de Patrick Roy serait à la recherche d\’un défenseur et probablement d\’un attaquant avec la récente blessure qu\’a subie Alex Tanguay.
En terminant, plus tard en soirée, Adrian Dater a confirmé sur Twitter qu\’un recruteur professionnel de l\’Avalanche du Colorado a assisté à la partie d\’hier soir entrent les Canadiens de Montréal et les Kings de Los Angeles qui avait lieu au centre Bell. L.A. Larivière a divulgué que la personne attendue représentant la formation américain au match du tricolore était l\’adjoint au directeur du recrutement de l\’Avalanche, Garth Joy.
Commentaires