On sait maintenant pourquoi Phil Kessel n’a pas voulu lever sa clause de non-échange
Ce n’est plus une cachette maintenant: Phil Kessel ne devrait pas revenir sous l’uniforme des Penguins l’an prochain. Or, on dirait que plus les jours avancent, plus le dossier devient corsé. De prime à bord, les Pens ont voulu envoyer Kessel au Minnesota pour obtenir les services de Jason Zucker et de Viktor Rask, en plus de recevoir d’autres éléments toujours inconnus à ce jour. Malheureusement pour Jim Rutherford, Kessel n’a pas voulu soulever sa clause de non-échange pour se rapporter au Wild. Jusqu’à aujourd’hui, on spéculait sur les raisons qui l’empêchent de donner son accord à la direction de Pittsburgh.
Toutefois, Michael Russo, journaliste couvrant les activités du Wild, expose de nouvelles informations sur les raisons du refus catégorique de Kessel à accepter d’être échangé à Minnesota. Selon ses sources, l’attaquant des Pens ne croit pas que le Wild représente une équipe aspirante et il ne désire donc pas s’affilier à un club qui n’a pas une réelle chance de gagner la Coupe.
Selon Bob McKenzie, il ne fait plus aucun doute sur le fait que Kessel sera échangé. Est-ce que les Pens sauront convaincre Kessel de se rapporter au Wild ? À la première vue des informations de Russo, une entente entre le Wild et les Pens n’est plus aussi imminente et Kessel en est la principale cause.
Pittsburgh Penguins forward Phil Kessel has used his no trade clause to nix a trade to the Minnesota Wild because he doesn’t believe the Wild are contenders, per sources of The Athletic’s @RussoHockey.
Wild GM Paul Fenton called Kessel to hype up the Wild’s young playmakers. pic.twitter.com/oWHoimXDJ3
— Complete Hockey News (@CompleteHkyNews) 27 mai 2019
Commentaires