Ottawa, Montréal et Los Angeles seraient trois équipes actives dans le dossier Andreas Athanasiou
Le chroniqueur de l’éditorial web The Hockey News, Ken Campbell, a discuté du dossier de l’attaquant Andreas Athanasiou. Depuis le premier juillet dernier, le hockeyeur est à la recherche d’un nouveau pacte contractuel. Selon les informations détenues par le journaliste, Athanasiou aurait trois offres sur la table en provenance de formations suisses et une offre de la part de la formation de l’Omsk en KHL.
Toujours selon Campbell, la haute direction des Red Wings serait à l’écoute des offres des autres formations sans avoir le sentiment d’urgence de se départir de son jeune espoir de 23 ans. Toutefois, les équipes auraient logé plusieurs appels à Kenny Holland concernant ce dernier. Le chroniqueur confirme que trois équipes auraient démontré davantage d’intérêt pour les services d’Andreas Athanasiou. Los Angeles, Montréal et Ottawa seraient les trois formations figurant sur cette liste.
En terminant, l’agent d’Athanasiou n’a pas voulu commenter ces différentes rumeurs. Une chose est certaine selon Darren Ferris, la situation trouvera dénouement d’ici la semaine prochaine. Si le hockeyeur n’est pas échangé ou signé, il jouera soit en Suisse ou en Russie.
[STATS]5853[/STATS]
Commentaires