Pierre LeBrun fait une mise à jour concernant Charlie Coyle | Le CH exclu, une autre formation en tête de liste
Ce soir, sur les ondes de TSN, l’émission Insider Trading a abordé le sujet de l’heure concernant Charlie Coyle. En effet, les dernières rumeurs lancées par Michael Russo, reporter couvrant les activités du Wild, voulaient que le Canadien de Montréal soit très actif dans ce dossier. Or, ce que Pierre LeBrun explique à l’heure actuelle, ce serait que les Bruins de Boston soient les premiers de tête dans l’acquisition de l’ailier de 26 ans alors que le CH ne serait pas dans le portrait.
Évidemment, rien n’est coulé dans le béton lorsque vient le temps de spéculer sur de possibles transactions. La possibilité de voir Coyle s’ajouter aux Bruins demeure toutefois assez logique en raison de la perte de Patrice Bergeron. La formation peut compenser à la position de centre, mais l’apport offensif et défensif manquant de Bergeron cause problème actuellement. Qui plus est, les Bruins espèrent grandement faire un bout de chemin en séries et avec cette profondeur additionnelle, les chances tourneraient de leur bord.
LeBrun on Coyle, #Habs: "I don't think the Canadiens are involved. I don't think so. That's my understanding." #mnwild 690
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 11 décembre 2018
LeBrun: "I believe the Boston #Bruins have kicked the tires on Charlie Coyle." #mnwild
Adds: "I don't know that this is something that's imminent; but in terms of the Wild, I think Paul Fenton may be finally starting – ready to act."
— Chris Nichols (@NicholsOnHockey) 11 décembre 2018
[STATS]5124[/STATS]
Commentaires