Retour à l'accueil

Pittsburgh et Minnesota discuteraient d’une transaction majeure

Depuis plusieurs semaines, le nom de Phil Kessel circule dans les rumeurs de transaction. Aujourd’hui, Josh Yohe, chroniqueur pour l’éditorial The Athletic, rapporte que le Wild et les Penguins seraient présentement dans les discussions pour conclure une transaction impliquant l’attaquant. Plusieurs sources auraient confirmé qu’il y aurait une offre sur la table impliquant Kessel et plusieurs éléments. Comme les Penguins sont à la recherche de défenseurs depuis toujours, il se pourrait bien que Jared Spurgeon soit le joueur ciblé par les Pens à mon humble avis.

Toutefois, il faut se rappeler les sources de Michael Russo qui lui parlaient d’une possible transaction impliquant Phil Kessel et Jack Johnson. Le Wild donnerait en retour Viktor Rask, Jason Zucker et d’autres éléments comme des choix. Cette hypothèse tient-elle la route encore ?

Kessel est un ami proche de Ryan Suter, ce qui pourrait favoriser la tenue d’une transaction. Avec sa clause modifiée de non-mouvement, le #81 aura la décision finale à savoir s’il la lève pour Minnesota ou pas. Toujours selon Yohe, les Coyotes seraient dans le lot d’équipes intéressées. Or, le Wild semble posséder une longueur d’avance sur leurs rivaux. Au final, tout indique que Phil Kessel pourrait bien se retrouver sous d’autres cieux éventuellement.

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 14 décembre 2024

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 06 décembre 2024

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !
Actualité NHL 05 décembre 2024

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?
Actualité NHL 30 novembre 2024

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !
Actualité NHL 29 novembre 2024

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?
Actualité NHL 28 novembre 2024

Huit équipes seraient dans le derby David Jiricek

David Jiricek - TSLH - 5 Nations

Commentaires

  1. Bruins17

    Rien de surprenant venant de Pittsburgh. Au lieu de bâtir avec les jeunes , eux qui depuis plusieurs année sacrifie jeunesse et choix , se tourne vers les transactions pour bâtir leur équipe ..... Johnson viens d'arriver et déjà sont pogner avec se lourd contrat peut-être vont trouver preneur pour réparer cette erreur absurde. Rask($$$) et bien ça vaut se que ça vaut et Zucker bon joueur mais son salaire n'aide en rien. Ces pas compliqué cette équipe n'est pas patiente et veut gagner hier au lieu de bâtir pour le futur et leur banque d'espoir de qualité est assez maigre pour ne pas dire sec quand tu regarde leur club école.
  2. Ced244

    Moi je comprend pas le Wild de vouloir faire ce move la?? Donner de bon asset en retour de joueur plus vieux alors qu'ils ont essayer de se rajeunir ce printemps? C'est illogique.
  3. Lpck7540

    @Bruins17 Lol il y a quelques bon jeunes dans leur club-école mais c'est sur que ta haine envers eux t'empeche de voir
  4. Lpck7540

    Oui je serai prêt a daire cette transaction depadant les choix que Minnesota donnerait dans l'échange
  5. jacques.savard

    @Lpck7540 Pittsburgh on plusieurs jeune de soutien pas de futur joueur de grande qualité, ils ont peut etre Calen Addison en defense et Filip Hallander a l'attaque qui peuvent devenir top 4Def et top 6Att apres il a rien de qualité mais c'est correct, ils ont preferer avoir 3 coupe stanley a la place de repecher et ils ont bien fait de le faire
  6. Bruins17

    @Lpck7540 Il n'est pas question de haine....regarde la relève que Pittsburgh possède. Nomme moi juste un joueur que tu peu me dire que lui les penguins ne se trompera pas .... juste un seul. Les Pens paye aujourd'hui pour leur soif d'aujourd'hui et vont devoir rebâtir avec des jeunes qui vont arriver à un moment donner nais se n'est pas pour demain. Comme le dit @Ced244 pourquoi le Wilds irais chercher un gars non travaillant de 31 ans et Johnson (quel gaffe cette signature lui qui ne jouais même pas en série lolll l'an dernier) .... fait vraiment qu'il es vu de quoi qu'il n'aimais pas de Rask(erreur cette embauche de leur part et tente de refiler cette gaffe). Bref ça parais gros comme move mais rien pour bâtir ton future. Disons que les dernières transaction de Rutherford ne sont pas très réussi!!! Mais parfois cette équipe et partisan se contente de peu ;)
  7. Bruins17

    @Lpck7540 En passant ces évident que tu veut se move quand tu regarde jouer Kessel et Johnson. L'autre qui va partir est Maata qui est surévalué et qui n'a même pas participé au série et en santé!
  8. Yan99

    C'est honnête et compréhensible de la part des Pens. On veut à la fois brasser la soupe et continuer à performer en espérant que ça clique à l'interne. Avec des Crosby et Malkin, tu n'as d'autre choix que de continuer à y aller en ce sens, sauf si tu décide de les échanger. À mon humble avis, tant et aussi longtemps que ces deux joueurs seront dans la même équipe, ce club ne se tournera pas vers le repêchage pour rebâtir (sauf s'ils deviennent très vieux et qu'ils ne font plus les séries).
  9. Lpck7540

    @jacques.savard Sérieux Jordan Bellerive et Justin Helmadia ont le potentiel top 6 même chose pour Sam Meltic et limite Sam Lafferty qui a connu une excellente saison recrue dans le AHL
  10. Lpck7540

    @Bruins17 Tu ad lu l'article ou non elle parle que les pens obtiendront peut-être des choix de wild alors ils ne veulent pas juste des vétérans
  11. jacques.savard

    @Lpck7540 Tu vois moi je l'ai vois plutot top9 en decendant mais je peux tres bien me tromper seul l'avenir nous le dira, je veux juste specifier que je n'ai pas dis qu'ils n'ont pas de jeune espoir, je dis qu'ils ont pas de grand espoir qu'on peut etre pas mal sur qu'ils vont etre bon, mais c'est normal quand un club echange enormement de choix au repechage, mais les Pens on tres bien fais de le faire car ils ont eu 3 coupe en faisant ca Ps: c'est Justin Almeida et non Justin Helmadia:)
  12. Marcos

    @Bruins17 les pens ont remporté 3 coupe Stanley en moins de 10 ans, peu d'équipe peuvent faire ça et ceux qui réussissent à la faire ne peuvent pas penser à l'avenir alors que le présent rapporte beaucoup. Pittsburgh ont fait ce qu'il fallait soit profiter de la fenêtre alors qu'elle était ouverte. Quand tu regardes les Chicago et LA qui ont passé par le meme chemin, ils sont au même endroit, soit une équipe vieillissante qui peine à se rendre en série. Tu dois arrêter de toujours chialler sur Pittsburgh, ils ont fait ce qu'il fallait et tu aurait bien aimé que Boston gagnent la coupe 2 ans de suite comme Pittsburgh...
  13. Lpck7540

    @jacques.savard Ouais tu as raison je suis d'accord avec toi et tu as raison l'avenie nos le diras
  14. Habsoli19

    J'écris ici car beaucoup de visibilité voici les transactions que je ferais pour le ch: Ehlers vs (15eme choix), Josh Brook Mcdonagh( si il veule payer Karlsson doivent se debarasser de contrat) vs ? Signer 2 ans 11.5 millions Jordan Eberle
  15. Lpck7540

    @Habsoli19 Trouve que c'est bien cher pour Ehlers je trouve remplace Brooks par un moins bon espoir
  16. Bruins17

    @Marcos Trois coupe ....O.K et après que se passe t'il aujourd'hui ....RIEN !!!! Belle mentalité d'organisation. Boston a gagner en 2011 , perdu en 2013 mais non JAMAIS continuer de bâtir leur équipes et aujourd'hui sont de retour avec beaucoup de jeune déjà arrivé et sûrement d'autres qui cogne à la porte dans un avenir approcher. Je vais t'en nommer un : Jacob Lauko , 18 ans qui joue à Rouyn Noranda (a jouer 2 saison avec des hommes Tchèque) et n'a jamais cessé de progresser cette année (petite patinoire,barrière de la langue etc... selon Stéphane Leroux , surveiller se jeune qui joue un gros tournoi à la Coupe mémorial. Au dernière gagner 2 coupes en ligne ça change quoi quand tu doit ensuite patauger ..... avec toutes ces vedettes actuel on fait les série de peine et misère pour se faire sortir à coup de pied au derrière faute de profondeur et surtout l'absence d'un bon gardien comme MAF !!
  17. Mario34

    Quand tu termine dernier et que l autre année tu gagne un tirge au sort pour crosby ces facile rebâtir. Les bruins n ont pas fini dans les derniers ses 10 dernières années et regarde ou il sont aujourd'hui ca ses une belle gestion d équipe
  18. Lpck7540

    @Bruins17 Jacob Lauko un bon jeune, tu rigoles j'espere car tu que Jordan Bellerive est pas un bon jeune mais il a affiché de meilleures statistiques a son âge et cette année. Tu vois comment ta haine t'aveugle lol.
  19. Mario34

    Ces sûr que lauko est comme les autres jeunes des bruins un pas bon mais boston est en final de la coupe avec beaucoup de jeunes dans l équipe
  20. Lpck7540

    @Mario34 Non je dir pas cela je fais juste montrer a quel sa haine lui fait dire des choses connes. Moi considère Lauko comme un bon espoir tout comme Bellerive
  21. Bruins17

    @Lpck7540 Juste pour ton info....Lauko a jouer en Tchécoslovaquie dans la grosse ligue a 17 ans , donc à 17 ans jouais déjà avec des hommes. A été retranché dans les derniers au gros camp des Bruins et très bien paru mais n'a pu aller à Providence à cause de son âge. Arrivé à Rouyn-Noranda seul , dans un autre Pays, parle pas anglais et Français , est parti d'une patinoire Européenne a une des plus petite patinoire au Canada (celle des Huskies) disons que ça fait beaucoup de changement pour un jeune. A bien fini son année et joue un très gros tournoi ....ces pas moi qui le dit mais le spécialiste du hockey junior Step Leroux que cé tu veux que je te disent. En passant tu me parle juste de Bellerive Bellerive mais ton Bellerive a 20 ans et si es si bon devrais être du gros club l'an prochain ! De toute façon tu devrais regarder plus loin que les stats pour faire tes comparaison. En gros ces pas compliqué pour bâtir tu doit garder tes jeunes et tes choix et quand je regarde l'alignement actuel des Bruins je vois 7 joueurs avec le gros club âge de 23 ans et moins tandis que les Pens en ont 1 et viens d'arriver de la Floride .....mais comme tu m'a déjà dit Boston n'a aucune relève ...ces évident qu'il en on moins que certain club car sont déjà arrivé en haut lolll.
  22. Lpck7540

    @Bruins17 Premièrement non j'ai pas dit cela. Pis non il n'a pas juste un il y a aussi Marcus Pettersson
  23. Lpck7540

    @Bruins17 Justement si tu compare pas les jeunes avec leurs statistiques tu les compare avec quoi hein?
  24. Bruins17

    @Lpck7540 En gros comme j'ai écrit plus bas .... Quand on se compare on se console et à Boston ont. Pas besoin de finir dans cave pour banker des 1er choix on repêche et développe et si je regarde le club actuel avec tout les jeunes arriver et qui on un impact majeur et bien oui ces ça ON SE CONSOLE et en plus ces tellement plaisant à regarder ! Bonne été :)
  25. Ced244

    @Lpck7540 S'il y a une chose certaine c'est que les Pens ont une relève atroce. Ils ont bien fait quand même, car le noyau a 3 coupes sous la cravate. Il serait temps de commencer le reset et de profiter de Crosby pour donner un bon exemple au jeune. Il a 3 coupes, il doit passer le flambeaux maintenant.
  26. Lpck7540

    @Bruins17 J'aime remporter trois coupes si tu veux mon avis à date tes jeunes n'ont remporté zéro
  27. ErdqScooby

    @Lpck7540 remporter 3 coupe oui bravo, mais combien d année sa aura couter au Pens au final ? Combien de temps est ce que cela prendra pour ravoir une excellente equipe aussi dominante ?? A quand les gros joueur etoiles chez les pens ?? Des Crosby et Malkin, Letang, Fleury tu peut pas avoir sa dans la meme année de repêchage. Surtout si tu continue a faire les séries de pas grand chose puis eliminer en premiere round pour un 20 a 25 first round pick. Nomme moi la prochaine pieces metresse chez les Pens ?? Ils ont peu etre 3 ou 4 bon petit jeune qui au mieux vont jouer top 4 et sur le deuxieme gros max, mais reste qu il ont aucune relève pour leur gros joueurs. Je prend exemple sur le CH. Tu a des Domi Drouin Kotkaniemi Danault Gallagher Peohling Suzuki Evans Teasdale Romanov Brook Juulsen Mete fleury Primeau. Sa sera dans le core de lequipe pour le futur cest clair. Conme support tu a des Lehkonnen et armia peut etre meme mccarron si il develope bien sous les ordres de Bouchard.
  28. Marcos

    @ErdqScooby parles pas du CH comme exemple de relève svp lol le futur core de l'équipe comme tu l'appel n'impressionne personne lol pas de coupe depuis 26 ans et un core comme ça c'est décevant... C'est bien beau être bon dans les ligues inférieur, mais le step avec la grosse ligue est énorme! Je ne pense pas qu'aucun des joueurs que tu as nommé va devenir un Crosby, un Ovi ou un Hedman.. Sans vrai joueur d'impact qui traine l'équipe, pas facile de gagner des coupes...
  29. ErdqScooby

    @Marcos Wtf aucun joueur d impact a Montreal ! Ta tu les yeux fermer batards !!! Price est quoi si cest pas un gardien d impact. Weber est quoi ?? Un pee wee ?. Gallagher est certainement pas un joueur d impact ! NON BIEN SUR. Voyons donc tu vie ou toi ? Dans le bois d un trou perdu. Tu Crois que Vegas a ete en final de coupe stanley qu avec des garc d impact ?? Les Pens, Les jets, Les stars, les preds sont ou presentement avec leur joueur d impact ?? AH OUI en vacance ! De nombreux SPÉCIALISTES reconnue décrivent la relève du Canadien comme étant ldans le top 10 de la Nhl et toi tu viens dire que cest moins que rien ? BRAVO CHAMPION.
  30. ErdqScooby

    @Marcos tu dit qu aucun joueur du CH n impressione personne. Envore une fois tu vie ou pour pas avoir remarquer qu environ 10 a 12 garc du Ch viennent de connaitre leur MEILLEUR saison a vie. Domi vient de faire 70 Point et plus, le dernier chez le ch qui a fait sa cest Plekanec. Tatar a prouver qu il netait pas un fardeau comme Vegas le pensait. Danault a prouver qu il etait capable de jouer defensive et offensif sur Nimporte quel trio. Gallagher a demontrer qu il etait un bon marqueur et un excellent allier. Est ce que jai besoin de tout les nommées pour faire rentrer le message !
  31. mat.para

    Bonjour, j'ai tous lu vos commentaires. Malgré la divergence d'opinion, c'est toujours apprécié que ces débats demeurent dans le respect ! Voici donc mon "take" sur cette situation. D'abord, on n'a qu'à regarder l'actuel portrait de la Coupe Stanley pour en venir au fait qu'aucune façon précise de gérer un club est meilleur qu'un autre. D'un côté, un noyau composé d'espoirs developpés chez les Bruins. De l'autre, un noyau composé 50-50 de joueurs developpés et de joueurs obtenus via le marché des échanges ou joueurs autonomes. Y'en a pas de recette pré-conçue au succès. À Pittsburgh, les résultats sont là: toujours en séries et 3 Coupes. Tant que Crosby et Malkin seront en forme, ça demeurera ainsi et tant que Jim Rutherford sera là, son mandat restera comme tel. Le jour où les Pens devront commencer à penser à l'avenir, Rutherford lèvera les pattes. Des clubs peuvent se bâtir pendant 10 ans via le repêchage sans faire les séries. D'autres peuvent faire comme tel et gagner la Coupe en 5 ans. D'autres peuvent se fier sur deux vedettes et compléter le club avec des signatures et des échanges puis gagner 3 Coupes en peu de temps. Il n'y a pas de science infuse, car il y a tellement de facteurs. On peut critiquer le fait que les Pens ne repêchent pas pour l'avenir, les résultats demeurent là. On peut aussi critiquer les Sabres qui sont en éternel reconstruction sans aucun résultat. Dans le hockey d'aujourd'hui, un club peut finir dernier, faire les séries la saison suivante, y être exclu deux ans de suite pour ensuite gagner la Coupe, et ce, sans changement drastique. Y'en a pas de recette je vous le dis. Avec un noyau comme Crosby, Malkin, Guentzel et Letang, du moment que tu entres en séries, tu as une chance, sans dire qu'ils sont aspirants chaque année. Je ne dis pas que Rutherford n'a pris que de bonnes décisions, loin de là. Mais sa vision est juste dans le contexte du club. Lorsque ce ne sera plus d'actualité et que l'organisation devra se tourner vers l'avenir, soit probablement dans 2 ans, Rutherford va se faire limogé.
  32. Bruins17

    @ErdqScooby Tu peu pas mieux dire concernant ton point de vue .... parfois la fafanerie rend aveugle. Bravo !
  33. Bruins17

    @mat.para Mais disons que les dernières transaction du DG des Pens ne sont guerre impressionnante !!! Liquider un premier choix pour Reaves .....AYOYE Signer Johnson .....AYYOOYYEEE Gudbransson...... Bjugstad.....que Floride a tout fait pour s'en débarrasser Et je parlerai pas de MAF qui a été sacrifié au profit de Murray qui lui a été lever sur un piédestal alors que ces MAF qui avais fait la grosse job .....aujourd'hui les Pens non plus de gardien ! Bref de la belle gestion !
  34. Lpck7540

    @ErdqScooby À date le CH a pas gagné la coupe depuis fort longtemps alors ton noyau de jeune s'est tant qumil arrive
  35. Lpck7540

    @Bruins17 C'est sure que sa rend aveugle t'est aveugle
  36. Lpck7540

    @Bruins17 T'est con ton affaire pour LA MILLÈME FOIS ILS AVAIENT UN CHOIX DE DEUXIÈME TOUR dans l'échange arrête de raconter des idioties
  37. Bruins17

    @Lpck7540 Hey ces bien mieux .....on s?entend que donner un 1er choix et Oscar Sundqvist (en passant là tu vue jouer en série......) pour Reaves et oui ton 2iem choix pour ensuite l'échanger 2-3 mois plus tard avec un 4iem choix pour le prospect Tobias Lindberg qui es pas mal plus un suspect(a moins que tu le vois comme ta relève) que Pittsburgh a reçu ces pas l'échange du siècle
  38. Lpck7540

    @Bruins17 Ils l'ont pas échangé ce choix t'est très mal informé ils ont repêché Zachary Lauzon t'est carrément dans le trou
  39. Lpck7540

    @Bruins17 Pis Bjugstad pourrais se relevé être une excellente acquisition
  40. Bruins17

    @Lpck7540 Ok ces beau ...Pittsburgh a toute une relève ...les jeunes arrives et votre futur es très prometteur sur ça bon week-end !!
  41. ErdqScooby

    @Lpck7540 effectivement cest temps de recolter ce que nous avons semer. Ont a de meilleur choix au repechage et des jeunes qui ont plus de potentiel qu avant. Les transactions sont aussi plus fructueuse qu avant.
  42. Lpck7540

    @Bruins17 T'est toujours à déforme mes motd j'ai jamais dit qu'il avait une excellente relève mais beaucoup moins pire que tu pense
  43. Bruins17

    @Lpck7540 Bon bien ces PARFA....sur cela bon W'end. Dossier clos !
  44. Marcos

    @ErdqScooby tant mieux si tes lunettes bleu, blanc , rouge te font voir le CH comme prochain champion de la coupe Stanley, j'imagine que tes Spécialistes comme tu les appel de RDS et TVa sport ont acheté les même que toi... Quand je parle de joueur d'impact, je parle de vedette, si tes joueurs d'impact comme tu dis ont connu leur meilleur saison à vie... je donne pas chers du CH dans les prochaines saisons... Domi meilleur pointeur avec 71 points... Boston a 4 joueurs avec plus de points que lui cette année et les voilà en final. C'est beau avoir des joueurs de soutient, un bon défenseur et un bon gardien, mais c'est des Marchand, Bergeron et Pastrnak qui ramène des coupes... Ce que je disais avec mon commentaire en fait c'est qu'on peut pas évaluer une relève qui ne brûle même pas encore la ligue américaine pour la plupart. Le CH avait pas grand chose à Laval cette année et c'est là quil y a un manque selon moi, personne qui frappe vraiment à la porte de la ligue. Tu peux parler de Poehling, Suzuki et Romanov comme futur joueur d impact, mais ils devront faire leur preuve dans la ligue américaine avant selon moi... Sauter des étapes, ça donne des jeunes joueurs avec du bon potentiel qui joue sur une 4e ligne dans la LNH...
  45. Yan99

    Vous avez quand même réussit à intégrer le CH et Boston dans une discussion qui parle de Kessel et du Wild, c'est fort quand même. Mais comme ça parle du CH, je me permet d'intervenir ici. @Marcos Effectivement, Domi à 71 points (sa meilleure saison en carrière) en ayant été muter au centre alors qu'il n'en a jamais été un et qui à changer d'allier à quasi chaque 15 matchs. Drouin, Gally, Tatar, Armia, Shaw, Lekhonen, Weal, Byron...Nomme les tous, y'a jouer avec quasi. Pourtant, il a su connaître une saison de 71 points. Tu compare cela à 4 joueurs de boston, dont 3 qui ont jouer majoritairement ensemble toute la saison (surtout Marchand/Bergeron), faut comparer des pommes avec des pommes. Faut comparer l'expérience des deux clubs et le talent général qui entour tes joueurs.
  46. Marcos

    En fait @Yan99 je ne comparais aucunement Domi à marchand ou Bergeron, je nne veux rien enlever à Domi, c'est un bon jeune joueur qui va encore progresser et c'est exactement le style de joueur avec du coeur que le ch avait besoin. En fait je comparais justement le niveau de développement des 2 équipes. Boston a une équipe pour gagner la coupe et Montréal non. Ni l'an prochain, ni l'autre après... peut-être dans 5 ans mais ils devront mieux développer leur jeune qui l'ont fait dans les dernières années en les montant trop vite... je suis d'accord que la conversion a bifurqué pamal depuid Kessel lol
  47. Yan99

    @Marcos Oh, mais oui, le CH n'a pas le club pour gagner l'année prochaine, ni dans deux ans. Nos jeunes vont devoir prendre de l'expérience soit à Laval, soit à Montréal si certains y arrivent (j'estime que Suzuki ou Poehling ont les aptitudes pour au moins débuter l'année avec la CH). Après, il faudra ajouter des morceaux. Attendre le développement complet de Fleury, Brook ou Romanov, c'est laisser notre défensive mourir et Price vieillir. À moins qu'on repêche un Broberg ou un York et que celui-ci domine littéralement tout, ça sera problématique. Il faudra obligatoirement obtenir un attaquant et un défenseur de premier plan si on veut être compétitif dès l'année prochaine ou dans deux ans, sinon, faudra développer pour dans 4-5 ans.
  48. Lpck7540

    Pourquoi parler du CH dans une discussion qui parle des Penguins et de Wild?
  49. Lpck7540

    @Yan99 Mais He suis d'accord un défenseur top 4 gaucher est un besoin urgent ches le CH et si il ne le comble pas il vont être dans la merde

Laisser un commentaire