Plusieurs équipes intéressées aux services de David Perron dont le Canadien de Montréal
Elliotte Friedman rapporte que l\’attaquant des Oilers d\’Edmonton, David Perron, pourrait être échangé dans les prochains jours. Tel que mentionné dans une autre manchette, les Blue Jackets de Columbus auraient eu des discussions à son endroit afin d\’acquérir ses services.
Friedman a suggéré que d\’autres formations pourraient se voir très intéressées à acquérir les services du numéro 57 des Oilers. Le chroniqueur cite les noms des Penguins de Pittsburgh, des Sénateurs d\’Ottawa et du Canadien de Montréal comme faisant partie de ces formations. Il s\’agit ici que de pures spéculations. Cependant, Friedman mentionne que ce n\’est pas la première fois que le nom de Perron est lié à l\’organisation de Marc Bergevin. Le plus gros obstacle pour le directeur général du tricolore dans ce dossier serait de combler les besoins de son homologue, Craig MacTavish. La concession canadienne serait prête à laisser aller Perron en retour d\’un joueur de centre ou d\’un défenseur,
À Pittsburgh, Friedman mentionne que Rutherford est à la recherche d\’un ailier. Surtout en raison de l\’absence prolongée de Pascal Dupuis. Pour les Sénateurs d\’Ottawa, Friedman cite le nom du défenseur Marc Methot qui serait un ajout très intéressant pour les Oilers d\’Edmonton. On sait que sa situation contractuelle n\’est toujours pas réglée avec les Sens. Toutefois, selon une source de l\’analyste, les hauts dirigeants des Sénateurs seraient actifs sur le marché pour obtenir des joueurs de gros gabarits. Un aspect dont David Perron ne possède pas.
Rappelons que la saison dernière, David Perron a connu sa meilleure saison de sa carrière en marquant 28 buts et en récoltant 57 points. De plus, lors de la campagne 2013-2014, Perron a maintenu un temps de glace moyen supérieur à 19 minutes par rencontre.
Commentaires