Plusieurs rumeurs en provenance d’Elliotte Friedman
L’analyste du réseau Sportsnet.ca, Elliotte Friedman, a publié hier soir sa célèbre chronique « 31 Thoughts » à quelques jours de l’arrivée de la date limite des échanges. Parmi les rumeurs qui vont suivre, selon vous, lesquelles sont les plus probables de survenir d’ici le 26 février prochain?
En premier temps, concernant Erik Karlsson, l’analyste est d’avis que ce dernier pourrait changer de camp si une formation est prête à payer le prix exigé par Dorion pour ses services. Winnipeg aurait de la difficulté de faire l’ajout de joueurs en raison de la présence des clauses de non-échange. Plusieurs joueurs refuseraient tout simplement de rejoindre la concession canadienne.
Du côté de Vancouver, le défenseur Alexandle Edler pourrait bien endosser l’uniforme d’une autre équipe passé le 26 février prochain. L’arrière n’a aucune clause de non-échange de liée à son présent contrat. Le Lightning de Tampa Bay pourrait être une destination de choix pour le vétéran défenseur. En retour, Benning pourrait exiger selon Friedman un jeune attaquant.
Malgré la blessure à Chris Tanev, Toronto serait toujours intéressée à ses services. Le joueur défensif, Luke Glendening, serait également un élément prisé par la concession canadienne.
À Détroit, selon les sources de Friedman, la haute direction serait prête à laisser aller soit Gustav Nyquist ou Tomas Tatar. Toutefois, il ne serait pas question pour Holland d’échanger ses deux attaquants. Les Prédateurs de Nashville auraient démontré de l’intérêt envers Tomas Tatar. Le hockeyeur de 27 ans est sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2020-2021 au salaire annuel moyen de 5,3 millions de dollars. En 59 parties cette saison, l’avant cumule 16 buts et 27 points.
Columbus aurait téléphoné Pierre Dorion pour s’informer du prix à payer pour Derick Brassard. Kekalainen aurait fait de même avec Artem Anisimov qui porte en ce moment les couleurs des Blackhawks de Chicago. À Washington, John Carlson et la haute direction des Caps seraient toujours à l’aise d’attendre à la fin de la présente campagne pour entamer des pourparlers concernant le prochain le contrat du défenseur.
Pour lire les autres sujets publiés par Friedman, visitez ce lien.
Commentaires