Quelques destinations possibles pour William Nylander
Le chroniqueur Elliotte Friedman a récent accordé un entretien sur les ondes de la radio de Calgary, Sporstnet 960, au sujet de l’avenir de William Nylander. À l’heure actuelle, Toronto est toujours intéressée à prolonger son séjour. Toutefois, avec moins d’un mois avant de pouvoir lui offrir une entente contractuelle, l’équipe a récemment passé à un autre niveau en demandant aux autres formations ce qu’elles offriraient pour ses services.
Selon lui, le nom des Hurricanes de la Caroline serait en tête de liste dans ce dossier. Selon l’opinion de l’analyste, Los Angeles et Minnesota seraient deux formations très impliquées dans cette quête. Philadelphie serait également une destination logique pour Nylander mais Friedman n’est pas en mesure de prouver quelconques indications à ce sujet. Il ne serait pas surpris non plus de voir une formation comme Pittsburgh se manifester pour acquérir le jeune avant.
Rappelons que William Nylander est agent libre avec restriction depuis le premier juillet dernier. L’avant devra parapher une nouvelle entente d’ici le premier décembre prochain s’il souhaite endosser l’uniforme d’une formation de la LNH d’ici la fin de la présente campagne.
Commentaires