Quelques rumeurs du dimanche 10 mars signées Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que le directeur général des Coyotes de Phoenix, Don Maloney, souhaiterait mettre sous contrat son gardien de but, Mike Smith. Cependant, dû aux circonstances financières qui touchent l\’équipe, celui-ci ne peut lui offrir un contrat en ce moment. Le journaliste mentionne que si Smith est assuré que l\’équipe demeure à Phoenix, il signera une prolongation de contrat.
Au Colorado, tout semblerait que les hauts dirigeants de l\’équipe ne seraient pas satisfaits de l\’entente paraphée avec Ryan O\’Reilly. Même si l\’équipe ne peut pas l\’échanger avant le 28 février 2014, Garrioch est convaincu qu\’à ce moment le nom de l\’attaquant refera surface dans les rumeurs de transactions.
À Columbus, le joueur de centre Brandon Dubinsky ferait beaucoup trop d\’argent par rapport au rendement qu\’il offre sur la surface de jeu. L\’avant touchera un salaire annuel moyen de 4,2 $ M jusqu\’à la fin de la saison 2014-2015. Selon les sources de Garrioch, le nouveau directeur général en place, Jarmo Kekalainen, aurait offert Dubinsky au 29 autres formations du circuit.
Les Rangers de New York, Blues de St. Louis et Hurricanes de la Caroline auraient toute le même besoin, un défenseur pouvant joué parmi les deux premiers paires défensives.
À Anaheim, Garrioch croit que si Murray met sur le marché des échanges le nom de Corey Perry qu\’il demandera la lune aux autres formations. Celui-ci suggère deux jeunes espoirs, un choix de première ronde et un joueur établi en retour de ses services. Si Perry est échangé, ce sera dans l\’association de l\’Est mentionne le chroniqueur. Toronto, Pittsburgh, Ottawa et Boston pourraient être des équipes susceptibles d\’acquérir le joueur étoile.
En terminant, Toronto souhaiterait bien se départir des défenseurs John-Michael Liles et Mike Komisarek. Le directeur général des Hurricanes de la Caroline, Jim Rutherford, sera ouvert à l\’idée d\’échanger son ailier gauche Jussi Jokinen.
Commentaires