Retour à l'accueil

Quelques rumeurs signées Kevin Allen

Kevin Allen rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, serait très actif sur le téléphone présentement pour améliorer son attaque. Ce dernier aimerait ajouter un marqueur naturel à sa formation étant donné leur présence au dernier rang de la Ligue Nationale de hockey au chapitre des buts marqués. Pour arriver à ses fins, le grand patron des Prédateurs pourrait utiliser certains de ses défenseurs afin de bâcler une transaction.

Le journaliste mentionne également que les Flyers de Philadelphie aurait comme principal objectif, d\’ici la date limite des transactions, d\’acquérir les services d\’un arrière offensif afin d\’avoir une meilleure relance de l\’attaque. Matt Read et Daniel Brière pourraient servir d\’appât pour le directeur général, Paul Homlgren. Allen note toutefois que le contrat imposant ainsi que la clause de non-échange du joueur de centre québécois pourraient venir compliquer le mouvement de celui-ci.

Le chroniqueur indique aussi que point de vue professionnel, il serait impensable que les Ducks d\’Anaheim décident d\’échanger leur prolifique attaquant, Corey Perry, puisque ceux-ci ont une réelle chance de se rendre très loin dans les séries éliminatoires, et ce, surtout avec la présence d\’un duo de gardien remarquable. Allen pense plutôt que Perry aurait beaucoup plus de chances de se faire transigé durant la semaine du repêchage.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. CS81

    Kevin Klein ou Jonathon Blum pourrait quitter les Prédateurs en retour d'un attaquant, car les défenseurs défensifs comme Klein sont très en demande dans la LNH tandis que le potentiel offensif de Blum pourrait certainement intéresser une équipe qui a de la difficulté en avantage numérique. La meilleure transaction pour les Flyers serait d'échanger Daniel Brière aux Sharks en retour du vétéran défenseur Dan Boyle. Les deux ont à peu près le même âge, commandent sensiblement le même salaire et amélioreraient considérablement leur nouvelle équipe. Pour finir, Corey Perry devrait rester avec les Ducks, car aucune équipe va vouloir payer le gros prix juste pour un joueur de location et prendre le risque de perdre une partie de son avenir pour un attaquant qui pourrait signer avec une autre équipe. Il devrait plutôt être échangé dans la semaine du repêchage. C'est moins risqué et plus logique.
  2. hockey_360

    Ça parait étrange dit comme ça, mais Jason Pomminville pourrait quitter les Sabres de Buffalo. Dans son cas, il aimerait porter soit les couleurs du Canadien de Montréal ou celles des Red Wings de Détroit.
  3. OnFire

    C'est pourtant evident que les Ducks sont de serieux aspirants pour la coupe cette année, même avec les problemes de contrat/masse Anaheim serait stupide d'echanger Perry. Pourquoi pensez vous que Pittsburgh ont échangé Staal pendant le draft ? Les médias partent de rumeurs pour rien n'importe qui qui connait son hockey sais que les Ducks vont echanger Perry pendant la semaine du draft pas besoin de s'apeller Kevin Allen pour savoir ça.
  4. bigmax14

    les pinguins ont été en mesure d'échange Staal lors du draft parce qu'il lui restait encore une année à son contrat ce qui n'est pas le cas pour Perry. Aucun DG ne voudra sacrifier un choix au repêchage comme l'on fait la caroline pour un joueur qui pourra signer avec l'équipe qu'il veut une semaine plus tard. Je suis d'accord avec toi quand tu dis que les ducks n'échangeront pas Perry parce qu'ils aspirent à la coupe mais ils ne l'échangeront pas au draft non plus, il vont tout simplement le perdre comme les devils ont perdu Parise l'an dernier.... Et puis pitsburgh avait attendu au draft pour fait un '' show '' le draft était présenté dans leur ville :P
  5. Jean-Guy Guguy-Gabourit

    Je ne suis pas d'accord avec toi Bigmax14. Des choix conditionnel tu connais? Exemple qu'ils échangent Perry contre un choix de 5e ronde en 2013. Et s'il signe avec cette même équipe, qui dit qu'il n'y aurait pas un choix de première ronde en 2014 qui va s'ajouter et peut-être plus. Le fait de pouvoir parler avec Perry sans que les autres DG ne puissent le faire, a quand même un certain avantage. Même si c'est pour un court moment, on s'entend qu'il y aurait des négociations intenses entre les 2 parties. Et la chance de le signer est quand même plus grande que de ce lancer dans un derby à 5 ou 6 équipes. Si ça ne fonctionne pas, ils auront perdu un choix de 5e ronde, je crois que ça peut valoir le coup d'essayer. En passant pour les choix au repêchages, ça peut être bien différent, c'est juste à titre d'exemple.

Laisser un commentaire