Quelques rumeurs signées Kevin Allen
Kevin Allen rapporte que le directeur général des Prédateurs de Nashville, David Poile, serait très actif sur le téléphone présentement pour améliorer son attaque. Ce dernier aimerait ajouter un marqueur naturel à sa formation étant donné leur présence au dernier rang de la Ligue Nationale de hockey au chapitre des buts marqués. Pour arriver à ses fins, le grand patron des Prédateurs pourrait utiliser certains de ses défenseurs afin de bâcler une transaction.
Le journaliste mentionne également que les Flyers de Philadelphie aurait comme principal objectif, d\’ici la date limite des transactions, d\’acquérir les services d\’un arrière offensif afin d\’avoir une meilleure relance de l\’attaque. Matt Read et Daniel Brière pourraient servir d\’appât pour le directeur général, Paul Homlgren. Allen note toutefois que le contrat imposant ainsi que la clause de non-échange du joueur de centre québécois pourraient venir compliquer le mouvement de celui-ci.
Le chroniqueur indique aussi que point de vue professionnel, il serait impensable que les Ducks d\’Anaheim décident d\’échanger leur prolifique attaquant, Corey Perry, puisque ceux-ci ont une réelle chance de se rendre très loin dans les séries éliminatoires, et ce, surtout avec la présence d\’un duo de gardien remarquable. Allen pense plutôt que Perry aurait beaucoup plus de chances de se faire transigé durant la semaine du repêchage.
Commentaires