Quelques rumeurs signées Pierre LeBrun
Pierre LeBrun rapporte plusieurs rumeurs au sujet de plusieurs formations. Pour débuter, celui-ci mentionne que les Bruins de Boston ont beaucoup d\’argent de disponible sur leur masse salariale et que l\’équipe pourrait faire l\’ajout d\’un joueur d\’importance d\’ici le trois avril prochain. Il note que les noms de Daniel Alfdredsson et de Jarome Iginla ont été liés avec cette formation. LeBrun n\’exclut pas la possibilité de voir Boston mettre la main sur Corey Perry d\’ici la date butoir.
À Los Angeles, le meilleur atout de Dean Lombardi pour réaliser une transaction est le cerbère québécois, Jonathan Bernier. Cependant, l\’analyste n\’est pas convaincu que celui-ci sera échangé d\’ici la date limite des échanges ou même au cours de l\’été alors qu\’il aura le statut de joueur autonome avec restriction au cinq juillet prochain.
À Montréal, LeBrun ne croit pas que Marc Bergevin se départira des services de Lars Eller d\’ici la date limite des échanges. Bergevin dispose de plusieurs choix au repêchage en vue du repêchage de 2013, mais celui-ci pourrait bien être frileux d\’hypothéquer ceux-ci afin d\’obtenir du renfort par le biais d\’une transaction.
Les Oilers d\’Edmonton n\’ont pas encore déterminé s\’ils étaient vendeurs ou acheteurs. Avenant le cas que l\’équipe devienne vendeuse, le défenseur Ryan Whitney ainsi que le gardien de but Nikolai Khabibulin pourraient bien être offert aux 29 autres formations du circuit.
À Ottawa, l\’équipe a besoin de support en offensive. Selon LeBrun, le directeur général de l\’équipe, Bryan Murray, ne voudra certainement pas se départir de jeunes espoirs ou même de choix au repêchage afin de régler la situation à court terme. Reste que, LeBrun croit que le portier Ben Bishop pourrait être un atout intéressant pour le haut dirigeant afin de conclure une transaction et de palier la problématique de l\’équipe.
Commentaires