Retour à l'accueil

Quelques rumeurs signées Pierre LeBrun

Pierre LeBrun rapporte plusieurs rumeurs au sujet de plusieurs formations. Pour débuter, celui-ci mentionne que les Bruins de Boston ont beaucoup d\’argent de disponible sur leur masse salariale et que l\’équipe pourrait faire l\’ajout d\’un joueur d\’importance d\’ici le trois avril prochain. Il note que les noms de Daniel Alfdredsson et de Jarome Iginla ont été liés avec cette formation. LeBrun n\’exclut pas la possibilité de voir Boston mettre la main sur Corey Perry d\’ici la date butoir.

À Los Angeles, le meilleur atout de Dean Lombardi pour réaliser une transaction est le cerbère québécois, Jonathan Bernier. Cependant, l\’analyste n\’est pas convaincu que celui-ci sera échangé d\’ici la date limite des échanges ou même au cours de l\’été alors qu\’il aura le statut de joueur autonome avec restriction au cinq juillet prochain.

À Montréal, LeBrun ne croit pas que Marc Bergevin se départira des services de Lars Eller d\’ici la date limite des échanges. Bergevin dispose de plusieurs choix au repêchage en vue du repêchage de 2013, mais celui-ci pourrait bien être frileux d\’hypothéquer ceux-ci afin d\’obtenir du renfort par le biais d\’une transaction.

Les Oilers d\’Edmonton n\’ont pas encore déterminé s\’ils étaient vendeurs ou acheteurs. Avenant le cas que l\’équipe devienne vendeuse, le défenseur Ryan Whitney ainsi que le gardien de but Nikolai Khabibulin pourraient bien être offert aux 29 autres formations du circuit.

À Ottawa, l\’équipe a besoin de support en offensive. Selon LeBrun, le directeur général de l\’équipe, Bryan Murray, ne voudra certainement pas se départir de jeunes espoirs ou même de choix au repêchage afin de régler la situation à court terme. Reste que, LeBrun croit que le portier Ben Bishop pourrait être un atout intéressant pour le haut dirigeant afin de conclure une transaction et de palier la problématique de l\’équipe.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. hockey_360

    J'ai bien peur pour ceux qui croit que Bergevin va beaucoup bouger vont être déçus. Il risque d'avoir une ou sinon deux transactions gros max, mais ça ne sera rien d'étonnant vraiment. On a un excellent repêchage qui nous attend, alors c'est inutile d'échanger des choix de repêchage.
  2. OnFire

    Tellement d'accord avec toi ! Perso je prefere garder tout les choix pour le draft, on n'est pas bâti comme Boston pour sacrifier du futur pour un Iginla ou Alfredsson exemple. C'est realiste de s'attendre a une transaction ou un move de la part de Bergevin d'ici la date limite oui, mais pour un joueur de caractère pour les 2 derniers trios, je ne m'attend pas a grand chose
  3. CS81

    Je ne serais pas surpris de voir les Bruins procéder à une grosse transaction pour aller le plus loin possible dans les séries. Chiarelli n'a pas peur de bouger lors de la date limite des échanges. Du côté des Kings, ceux-ci auraient besoin d'un ailier gauche pour jouer sur les 2 premiers trios de l'équipe. Même chose pour le Canadien qui doit se débrouiller sans Bourque. Je verrais bien B. Morrow à LA et R. Clowe à Montréal. Les Oilers seront assurément vendeurs, car ils ont de la difficulté à gagner des matchs à l'étranger. Ils ont même perdu contre les pauvres Jackets, cette semaine. Whitney, Khabibulin et Hemsky pourraient tous quitter Edmonton pour des choix au repêchage et des jeunes joueurs. Du côté d'Ottawa, ceux-ci auraient besoin d'aide en attaque, mais je crois qu'ils pourraient oublier la saison et tenter d'avoir le meilleur rang possible pour le prochain repêchage.

Laisser un commentaire