Retour à l'accueil

Quels sont les 5 joueurs de l\’Est qui pourraient être échangés bientôt?

Bruce Garrioch a dressé une liste de 5 joueurs de la Conférence de l\’Est qui auraient le plus de chances d\’être échangés à la date limite des transactions. Voici la liste du journaliste :

1. Marian Gaborik (AD, Rangers de New York) : 30 matchs joués – 9 buts – 9 passes – 18 points – différentiel de -5

2. Mark Streit (D, Islanders de New York) : 31 matchs joués – 5 buts – 11 passes – 16 points – différentiel de -14

3. Mike Ribeiro (C, Capitals de Washington) : 31 matchs joués – 10 buts – 24 passes – 34 points – différentiel de -2

4. Jason Pominville (AD, Sabres de Buffalo) : 32 matchs joués – 10 buts – 13 passes – 23 points – différentiel de -1

5. Robyn Regehr (D, Sabres de Buffalo) : 25 matchs joués – 0 but – 1 passe – 1 point – différentiel de -2

Et vous, lequel de ces joueurs vous intéresse le plus? Lequel verriez-vous le plus avec votre équipe favorite?

Podcasts
& vidéos

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

08 décembre 24

#163. Table ronde sur l'actualité du Rocket et du CH avec Jessika Lemay !

Dans cet épisode, on discute de plusieurs sujets dont le Rocket de Laval, le Canadien de Montreal, le 4Nations et plus encore ! Avec Jessika Lemay, rédactrice pour TSLH oeuvrant sur le beat du Rocket !

06 décembre 24

#162. Top 32 AFTERMATH: qui est le joueur au talent brut le plus élevé de la cohorte 2025 ?

Dans cet épisode, on revient sur la parution des listes préliminaires du TSLH Espoirs avec Pascal ! Nous discutons de la lutte qui s'installe dans le haut du repêchage, des joueurs les plus rugueux, talentueux et possédant les meilleurs tirs !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 14 décembre 2024

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 06 décembre 2024

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !
Actualité NHL 05 décembre 2024

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?
Actualité NHL 30 novembre 2024

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !
Actualité NHL 29 novembre 2024

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?
Actualité NHL 28 novembre 2024

Huit équipes seraient dans le derby David Jiricek

David Jiricek - TSLH - 5 Nations

Commentaires

  1. gagobe

    Moi le joueur que je prendrais le plus dans mon équipe c'est Mark Streit! Il est un leader responsable qui fait très rarement des erreurs et qui est assez bon offensivement. Mais je crois que pour le Canadien, le joueur idéal entre ceux-ci, c'est Jason Pominville. Ce n'est pas le plus talentueux des 5, mais il est québecois et aurait le coeur au travail et il donnerait son 100 pour cent à chaque game.
  2. Raph41

    Moi aussi c'est Mark Streit!!! Même si je suis un grand fan des Penguins, j'espère qu'il va rester à Long Island parce qu'il ont besoin de lui. C'est le coeur et l'âme de la défensive là -bas . S'il ne signe pas,je l'aimerai bien avec les Pens pour pt remplacer kekun du genre Mark Eaton.
  3. gagobe

    Bon, bien que Mark Eaton n'est pas un joueur de la trempe de Mark Streit, j'aime beaucoup ton opinion. Justement, les Penguins recherchent un défenseur mobile et habile avec la rondelle
  4. Raph41

    Mais je ne refuserai aucun autre joueur sauve Robin Regher. Pominville est constant et fiable chaque partie et Mike Ribeiro en fait tout autant. D'ailleur je ne vois pas l'intérêt d'échanger Ribeiro à Washinton cette année ces leur meilleur joueur et de loin. Faque faut avouer que ses quand même tout un joueur Ribeiro. Il connaît le meilleur moment de ça carrière et de loin. Gaborik est peut-être sous estimé mais moi je le trouve très talentueux !! Il est peut être vraiment pas bon défensivement mais il est TRÈS talentueux. Il vaut encore cher pareille et son contrat est assez cher mais pour un joueur de ça trempe... Regher n'est peut être pas le meilleur pointeur mais il n'est plus avec son plein potentiel qu'il avait à Calgary. Je ne dit pas qu'il est mauvais non plus mais je crois qu'il à quand même besoin de bon changement d'air. Peut être à Montréal mais peut être ailleur aussi. Tsé, faut pas juste penser à MTL.
  5. gagobe

    Robyn Regehr est simplement peu attrayant puisqu'il ne s'inscrit vraiment pas souvent à la feuille de pointage. Mais toute la différence est du côté de son jeu défensif, là ou il excelle!
  6. pavdats13

    Moi aussi c'est Mark Streit que je prends avec mes Wings!
  7. gagobe

    C'est vrai que Mark Streit complèterait bien la talentueuse brigade des Wings Il serait un mentor aux jeunes Kindl et Smith!
  8. Raph41

    Leur duo de Kronwall-Streit serait physique,dévastateur,producteur,offensif et défensife alors ils ont tous leur élément !! sur un trio de def !!! INCROYABLEEE!!!!!!!!!1
  9. gagobe

    C'est ce qui manque aux Wings pour qu'ils reviennent en force
  10. gagobe

    Mais en retour de qui ils pourraient obtenir Mark Streit?
  11. gagobe

    j'avoues que c un peu bizarre c comme Question oui Accord Merci De rien lol
  12. Jayson Reed

    Pominville à une clause de non-échange et à clairement dit aux média que personne ne l'avait contacté au sujet d'une transaction =.
  13. Djbigkane

    Pominville je prend demain matin dans mon club un gars qui joue dans toute les situation de jeu avec un excellant lancé et qui peu joué a la pointe en Power Play. Et un leader en plus de cela.
  14. recchi

    à moins que quelqu'un offre un premier choix seul regher risque de changer d'adresse dans cette liste

Laisser un commentaire