Qui sont les 7 joueurs à surveiller à l\’approche de la date limite des transactions?
Kevin Allen a dressé une liste de 7 joueurs à surveiller à l\’approche de la date limites des transactions. Il s\’agit principalement de vétérans ou de jeunes vétérans qui pourraient devenir agents libres à la fin de la saison. Malgré qu\’il ne figure pas dans le top-7, Antoine Vermette devrait être le joueur le plus convoité d\’ici au 2 mars prochain. Voici la liste du journaliste :
1. Jaromir Jagr – AD – Devils
Jagr peut apporter une touche offensive sur un 2e trio dans la LNH. Il est un travailleur acharné et il est encore capable de marquer des buts. Des équipes comme les Penguins, les Islanders, le Canadien, mais aussi les Blues et les Prédateurs pourraient s\’intéresser au vétéran de 42 ans.
2. Jiri Tlusty – C – Hurricanes
S\’il ne s\’entend pas avec les Hurricanes, Tlusty pourrait alors changer d\’adresse et compléter le top-6 de plusieurs équipes à travers la ligue. Il a marqué 12 buts en 42 matchs depuis le début de la saison.
3. Marc Methot – D – Sénateurs
Methot pourrait être courtisé par plusieurs formations s\’il n\’obtient pas de prolongation de contrat avec les Sénateurs. Il est capable de frapper, de bloquer des tirs et d\’apporter une touche offensive. Des qualités recherchées pour un défenseur dans la LNH.
4. Tyler Myers – D – Sabres
Malgré qu\’il soit signé à long terme et que le prix pour ses services risque d\’être très élevé, la possibilité de voir Tyler Myers changer d\’adresse est bien réelle. Plusieurs formations du circuit Bettman sont à ses trousses et sentent qu\’il peut offrir de meilleures performances avec une formation compétitive.
5. Zbynek Michalek – D – Coyotes
Le vétéran de 32 ans peut aider n\’importe quelle équipe qui souhaite resserrer sa brigade défensive.
6. Jeff Petry – D – Oilers
Petry semble ne pas avoir encore atteint son plein potentiel avec les Oilers. Son nom est souvent associé aux Red Wings, lui, qui est originaire du Michigan et qui pourrait combler un besoin à la ligne bleue de Détroit.
7. Drew Stafford – AD – Sabres
Il a déjà marqué 31 buts avec les Sabres au cours de sa carrière. Il ne connait pas une grande saison, mais cela est attribuable aux piètres performances de l\’équipe tout entière. Sera-t-il en mesure de relancer sa saison ailleurs dans la LNH?
Commentaires