Réalité ou fiction : Une transaction impliquant Taylor Hall et Milan Lucic pourrait-elle se concrétiser, cet été ?
Joe Haggerty rapporte que les Bruins de Boston sont présentement dans une situation peu familière, alors que les chances qu’ils ratent les séries éliminatoires sont bien présentes. Il note qu’advenant une exclusion du bal printanier de nombreux changements surviendront.
À cet égard, il croit que l’attaquant robuste, Milan Lucic, pourrait changer d’adresse, durant la saison estivale. Il explique que le statut contractuel du principal intéressé devra être revu l’an prochain, puisqu’il pourrait bénéficier du titre d’agent libre. Ainsi, il pense que les dirigeants de la concession pourraient offrir ses services dans l’optique d’acquérir les droits d’un joueur étoile tel que Taylor Hall, des Oilers d’Edmonton. Sans trop détailler son affirmation, il note que tout porte à croire que le meilleur de Lucic est possiblement derrière lui en raison des blessures.
Le journaliste mentionne en dernier lieu que le vétéran patineur, Loui Eriksson, pourrait également se voir montrer la porte à cause de son salaire ainsi que ses performances en dent de scie.
[STATS]4299[/STATS]
[STATS]4846[/STATS]
Commentaires