Retour à l'accueil

Roberto Luongo, Shawn Horcoff, Jason Spezza, Scott Gomez et Vincent Lecavalier

Mark Spector rapporte les propos du directeur général des Devils du New Jersey, Lou Lamoriello, qui a indiqué que les directeurs généraux doivent effectuer pratiquement des tours de magie afin de se départir de joueurs ayant des contrats à long terme en plus d\’avoir une clause de non-échange.

Steve Tambellini, le directeur général des Oilers, a indiqué que les noms de Scott Gomez, Rick DiPietro, Jason Spezza et du même coup, Sheldon Souray, ont tous été sur le marché durant le repêchage sans trouver preneur.

Spector mentionne la possibilité de voir Roberto Luongo quitter les Canucks de Vancouver. Il mentionne que sa femme a beaucoup de famille dans la région de la Floride et pourrait peut-être se voir échanger malgré son lucratif contrat de onze ans évalué à 5,33$ M par saison.

Le chroniqueur cite le contrat de Shawn Horcoff de ridicule (5,5$ M pour quatre ans encore) indiquant que les admirateurs des Oilers devront prendre leur mal en patience. Également, le lucratif contrat de Vincent Lecavalier dont il reste encore neuf saisons, ne passe pas inaperçu. Le capitaine du Lightning touchera 7,72$ M durant cette période.

En terminant, à Vancouver plusieurs partisans souhaitent voir l\’équipe offrir la chance au jeune Cory Schneider d\’être numéro un et ainsi se départir de Luongo. Pour le mot de la fin, Lamoriello termine en mentionnant que nous verrons de moins en moins d\’ententes à long terme se parapher au cours des prochaines années.

Podcasts
& vidéos

11 novembre 24

#158. Repêchage 2025 et reconstruction des Canadiens de Montréal !

Dans cet épisode, on discute de certains espoirs du repêchage 2025 et on parle également de la durée potentielle de cette fameuse reconstruction à Montréal !

11 novembre 24

#157. Special sujets des membres Patreon !

Dans cet épisode, on répond aux questions de nos membres Patreon ! Tu veux faire partie des LIVE du TSLH Podcast ? Abonnes-toi à notre Patreon via le lien ci-bas.

26 octobre 24

#155. La fin pour Sean Farrell ?

Dans cet épisode, on parle avec Jessika Lemay de TSLH concernant le début de saison du Rocket de Laval. Plusieurs sujets sont abordés dont les débuts aux antipodes de Logan Mailloux et de Joshua Roy. Est-ce aussi la fin de Sean Farrell comme espoir de qualité chez le Canadien ? Et on déballe un premier paquet de carte de la série One 2024-2025 UpperDeck !

Nouvelles

Actualité NHL 26 octobre 2024

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens

Rumeur NHL: Elliotte Friedman en ajoute concernant les Canadiens
Actualité NHL 20 septembre 2024

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL

Quatre dossiers à surveiller chez les joueurs autonomes en NHL
Actualité NHL 20 septembre 2024

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025

Les plus récentes rumeurs en NHL à l’aube de la saison 2024-2025
Actualité NHL 18 septembre 2024

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov

Les Canadiens de Montréal ont fait une offre pour Yaroslav Askarov
Actualité NHL 13 août 2024

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange

Toujours en attente : 3 attaquants ayant demandé un échange
Actualité NHL 19 juillet 2024

Du nouveau dans le dossier Martin Necas

Du nouveau dans le dossier Martin Necas
Actualité NHL 26 juin 2024

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos

Rumeurs LNH: Martin Necas et le futur de Steven Stamkos
Actualité NHL 22 juin 2024

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Le nom de Rutger McGroarty dans les rumeurs de transaction

Commentaires

  1. hugo370

    Me semble...Il(Lou) va être le premier a offrir un contrat ridiculement long à Zach Parise...
  2. caron14

    Ouais mais y veut pas léchanger parisé.... ya dit que les joueurs a long contrats son dur a échangé et ces vrai...
  3. hugo370

    @caron14: Je m'excuse mais je trouve ça difficile à comprendre. Ce n'est pas tout à fait vrai, car lorsque l'on veut vraiment faire une transaction on la fait. Check ce qu'Holmgren a fait à Phily: Il a échanger 2 joueurs vedettes qui venait de signer des contrats à très long terme et à haut salaire(Carter à CBJ) et (Richards à LA). C'est le meilleur exemple que lorsqu'on veut faire une trade on trouve le moyen de la faire.
  4. caron14

    ouais mais c'est différent,,, Les deux joueurs de Philly étaient intéressant et jeune.... Tandisque Lecavalier et Gomez son moins attrayant... C'est sur que si demain matin les Caps veulent transiger Ovechkin y va avoir de la demande même si il a un contrat de 9 ans Les joueurs mentionner plus haut sont tous dans la trentaine ...
  5. Outhmane

    Lecavalier est un trés bon joueurs , peut etre avec une autre équipe , il va relancer sa carriére . Ce que Gomez n'a pas réussi a faire avec le Canadien . je suis convaincu si Lecavalier joué avec Ovechkin , il fera des 90-100 points . Mais le probléme a Tampa Bay , si que c'est St Louis qui joue avec Stamkos .
  6. caron14

    on est daccord q'auvec son âge et tout Lecavalier est moins attrayant que Carter et que Richards...
  7. Outhmane

    J'avoue mais quand sa compte (En série) , ils ne sont pas la alors que Lecavalier donne tous ce qu'il a .
  8. caron14

    Ouais mais pour ce qui est de le valeur sur le marché...
  9. Outhmane

    C'est ca le probléme , les équipes vont chercher juste des vedettes qui font des 100 points et les séries commence , BAMM il fonce sur un mur . Juste a voir Boston , ils ont pas de vedette , des gens qui font 90-100 points . Juste un bon gardien et un bon noyau d'équipe qui respecte le plan jeu.
  10. caron14

    Sa dépend la ... Boston on d'excellents joueurs... Et Les équipes avec des joueurs veddettes peuvent quand meme gagner en série... (Crosby Malkin à Pittsburg) (Zetterberg, Datsyuk à Détroit) Kane et Toews.... bref j'en passe...
  11. hugo370

    Mais, si les équipes que t'as nommés avait pas de profondeur ils n'auraient pas gagner qu'avec des joueurs vedettes. Imagine les Penguins sans Talbot pour marquer les 2 buts lors du 7e match vs Détroit = Défaite. Les Hawks avec Kane et Toews mais sans Bolland, Byfuglien, Brouwer et Sharp = Défaite. Il ne faut pas nécessairement avoir de joueurs vedettes pour gagner, mais bien un bon noyau qui complète bien les vedettes.
  12. caron14

    Je sais.... Mais ce que je veu dire ces que ta besoins d'excellents joueur comme de la profondeur... Mais regarde les Kings beuacoup de profondeur mais il manquait un petit punch à l'attaque... Donc Richards peut les aider Les Blues jackets veulent accéder au série et rick Nass a besoin d'un centre digne de ce nom pour prduire encore plus

Laisser un commentaire