Retour à l'accueil

Rumeur : Brent Seabrook à Edmonton

Roger Millions rapporte qu\’une source proche des Blackhawks de Chicago lui a mentionnée que l\’équipe tenterait actuellement de se départir des services du défenseur étoile, Brent Seabrook. Apparemment que les Oilers de Edmonton pourrait s\’avérer une destination pour le défenseur.

Note : Malgré le fait que le duo formé de Brent Seabrook et Duncan Keith éprouve des difficultés en zone défensive cette saison, je demeure convaincu que Seabrook est dans les plans à long terme de l\’équipe. Le défenseur a amassé 30 points en 53 rencontres cette saison. Là ou sa ce gâche c\’est au niveau de son différentiel, -5. Rappelons également que le défenseur sera joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain et qu\’il pourrait demander une hausse salariale très importante soit de l\’ordre d\’environ 5 à 6 $ M par saison. Seabrook touche 3,5$ M tandis que son acolyte en Duncan Keith a récemment signé un nouveau contrat qui lui a rapporté une moyenne de 5,5$ M par saison. D\’un autre côté, je vois mal comment les Hawks peuvent espérer faire les séries sans Seabrook donc je doute fortement de cette rumeur.

Podcasts
& vidéos

23 décembre 24

#166. Nos pires takes Twitter: Quand se mouiller devient risible !

Dans cette portion d'épisode, Pascal et Mat sortent de vieilles prises de position sur Twitter. On les analyse et surtout, on rigole !

23 décembre 24

#165. Discussion avec l'agent de joueur Marc-Olivier Daigle !

Dans cet épisode, on parle de l'initiative The Locker Room de Marc-Olivier Daigle, agent de joueurs pour le Groupe Smart Hockey. On discute ensuite de son travail d'agent, de la gestion d'une date limite des échanges dans la LHJMQ, de scouting, de Hockey IQ, de développement des jeunes et plus encore !

12 décembre 24

#164. Q&A: Le TSLH Podcast répond à toutes vos questions ! - LIVE du 10 décembre 2024

Cette semaine, l'épisode était tourné en direct sur Facebook, X et Youtube ! On répond aux questions des auditeurs. On traite de plusieurs sujets portant sur le CH, le repêchage 2025 et plus encore !

Nouvelles

Agents libres NHL 17 décembre 2024

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens

Transactions et signatures | Accélérer la reconstruction des Canadiens
Actualité NHL 14 décembre 2024

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?

Autre transaction à venir impliquant les Blues de St-Louis ?
Actualité NHL 07 décembre 2024

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?

Autre transaction à venir cette saison entre les Rangers et les Ducks ?
Actualité NHL 06 décembre 2024

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !

Jacob Trouba: plusieurs offres sur la table selon les rumeurs !
Actualité NHL 05 décembre 2024

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?

Rumeur NHL: Evgeni Malkin avec les Stars ?
Actualité NHL 30 novembre 2024

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !

Elliotte Friedman voit une formation tenter d’acquérir Kirby Dach !
Actualité NHL 29 novembre 2024

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?

Un marché à l’avantage des équipes comme le CH?
Actualité NHL 28 novembre 2024

Huit équipes seraient dans le derby David Jiricek

David Jiricek - TSLH - 5 Nations

Commentaires

  1. Brodeur30

    Et surtout contre qui serait-il envoyé à Edmonton??? Quand même pas Souray??? Des choix de drafts? Edmonton en a bien besoin pour progresser encore et encore, ils ont un bon groupe de jeunes qui ne cessera de s'améliorer au fil des saisons si ils continuent à jouer ensemble...Les Eberle, Paajarvi, Hall, Dubnyk, Omark etc etc vont être des monstres dans les quelques années qui vont arriver si ils sont bien encadrés et Edmonton pourrait peut-être devenir dans 3-4 ans une puissance comme le sont devenus Pittsburgh et Chicago...
  2. JohnyBee

    Très d'accord avec toi Brodeur30 Edmonton ne doit pas se départir de ses jeunes et la venue de Seabrook juste sur le salaire va tout défaire les plans futures des Oilers
  3. JC_44_44

    En effet, les Oilers n'échangeront pas leurs H.O.P.E. (Hall, Omark, Paajarvi, Eberle; haha, jeux de mots), ni des choix au repêchage. Donc ça laisse à des "plus vieux" comme Hemsky (pas besoin à Chicago d'un autre RW avec déjà Hossa et Kane), Cogliano (petite taille), Brule (joueur couci-couça), Smid (idem que Brule), Gilbert (idem que Brule), Penner...donc pas vraiment grand chose.
  4. Hedman

    heyyyyyy ca serait beau ca dans un uniforme du canadiens seabrook-subban ou Seabrook - Spacek aahahha

Laisser un commentaire