Rumeurs : Andrei Markov, Dany Heatley, Dan Boyle et Dmitry Kulikov
Bruce Garrioch rapporte que les performances de l\’attaquant du Wild du Minnesota, Dany Heatley, ont tellement diminué au cours des dernières années qu\’il sera difficile pour celui-ci de se dénicher un lucratif contrat le premier juillet prochain. Selon trois sources du chroniqueur, Heatley pourrait obtenir au maximum via le marché des agents libres un contrat d\’une saison d\’une valeur d\’un million de dollars. Garrioch suggère qu\’une équipe de bas de classements pourrait s\’intéresser à ses services tels que les Panthers de la Floride. Rappelons que l\’avant du Wild termine une lucrative entente de 6 ans qui lui aura rapporté un total de 45 millions de dollars à la fin de la présente campagne.
En Floride, selon les sources du journaliste, la haute direction de cette formation aurait déposé une offre de quatre ans d\’une valeur de 20 millions de dollars au défenseur Dimitry Kulikov. Rappelons que l\’arrière aura le statut de joueur autonome avec restriction le premier juillet prochain.
À Montréal, Garrioch mentionne que les dires mentionnent que le directeur général du tricolore pourrait prolonger le séjour d\’Andrei Markov pour trois autres saisons.
En terminant, l\’arrière des Sharks de San Jose, Dan Boyle, verra son présent contrat se terminer à la fin de la saison. Doug Wilson et son équipe n\’auraient pas encore statué par rapport à ce qu\’ils entrevoient faire dans ce dossier. La décision se prendra lorsque les Sharks de San José termineront définitivement la saison 2013-2014. L\’arrière de 37 ans écoule en ce moment une entente de 6 ans d\’une valeur de 40 millions de dollars. En 68 parties cette saison, le défenseur a récolté un total de 31 points en plus de cumuler un différentiel de -6.
Commentaires