Rumeurs et infos du dimanche de Bruce Garrioch
Bruce Garrioch rapporte que l\’attaquant québécois, Antoine Vermette, est en attente de connaître son avenir avec les Coyotes de l\’Arizona. Il pourrait bien être échangé à une équipe aspirante à la coupe ou signer une lucrative entente avec les Coyotes d\’ici à la date limite des transactions. S\’il ne signe pas de nouvelle entente avec la formation américaine, le journaliste note qu\’il pourrait être un joueur très convoité le 2 mars prochain.
À Winnipeg, l\’analyste mentionne que les Jets pourraient se départir d\’un ou deux défenseurs parmi les 12 sous contrat avec l\’équipe. Toutefois, Dustin Byfuglien ne serait pas disponible. Adam Pardy pourrait intéresser quelques formations.
Chez les Leafs, Garrioch croit que Phil Kessel n\’est pas un joueur inéchangeable à condition que Toronto accepte de l\’échanger. Il pense qu\’il pourrait susciter beaucoup d\’intérêt en raison de sa constance et de son talent de marqueur malgré que certains le détestent dans la ville Reine. Le journaliste ne voit pas non plus son salaire de 8 M$ comme un obstacle. Quelques dirigeants à travers la ligue croient que Kessel ou Phaneuf pourrait changer d\’adresse, l\’été prochain.
Dans la capitale albertaine, l\’éditorialiste ne s\’attend pas à voir Jordan Eberle changer d\’équipe durant la présente saison. Craig MacTavish a reçu des propositions de ses homologues pour son jeune attaquant, mais veut savoir jusqu\’où ils sont prêts à aller pour l\’obtenir.
À Pittsburgh, les Penguins tenteraient encore d\’ajouter un attaquant malgré la récente acquisition de David Perron.
Chez le Canadien, le journaliste note que l\’équipe pense être en mesure d\’échanger Bryan Allen à une autre formation.
Au Colorado, l\’éditorialiste mentionne que l\’Avalanche souhaite se départir de Daniel Brière. Il pense qu\’il pourrait aider une équipe comme les Islanders qui n\’ont pas beaucoup d\’expérience en séries. Un choix au repêchage serait seulement exigé en retour du vétéran de 36 ans.
Garrioch suggère le défenseur originaire du Michigan, Jeff Petry, comme option intéressante pour les Red Wings qui souhaitent toujours obtenir un arrière droitier.
À Philadelphie, Ron Hextall aimerait éliminer certains salaires de sa masse salariale comme ceux de Nick Schultz, Carlo Colaiacovo et M. Del Zotto. Toutefois, les équipes convoiteraient davantage Braydon Coburn qui touche 4,5 M$ jusqu\’en 2016-17. Le défenseur de 28 ans pourrait permettre aux Flyers d\’obtenir quelque chose d\’intéressant en retour de ses services. Brayden Schenn susciterait lui aussi de l\’intérêt à travers la LNH.
En Caroline, Garrioch rapporte les propos d\’un autre journaliste qui a mentionné que les Hurricanes et le Wild auraient entretenu des discussions au sujet du gardien Cam Ward. Malgré qu\’il possède une clause de non-échange, certains croient qu\’il pourrait la lever pour se joindre à une formation compétitive. Toujours en Caroline, l\’éditorialiste note que l\’équipe souhaite encore en venir à une entente avec les futurs agents libres, Jiri Tlusty et Andrej Sekera. Si elle n\’y parvient pas toutefois, ils pourraient être échangés à la date limite des transactions.
À Chicago, le journaliste affirme que l\’équipe souhaite échanger un défenseur. Les Hawks pourraient tenter de connaître la valeur de Michal Rozsival.
À Vancouver, Zack Kassian serait sur le marché des transactions.
Finalement, les Ducks pourraient se départir du robuste défenseur, Mark Fistric.
Commentaires