Rumeurs et infos signées Friedman
Elliotte Friedman rapporte que les discussions s’intensifieraient dans le cas de l\’attaquant, Tyler Bozak, des Maple Leafs de Toronto. Il lui reste toutefois 3 autres années à son contrat avec un \ »cap hit\ » de 4,2 M$. Son salaire ne poserait pas problème pour les équipes qui le considèrent comme un 2e centre, mais deviendrait un problème lorsque les équipes le considèrent comme un centre de 3e trio.
Le journaliste mentionne que plus Mike Santorelli demeure avec les Leafs et plus le nombre d\’équipes intéressées à ses services augmenterait. Il indique que Toronto souhaiterait obtenir un choix de 2e ronde, mais se demande si le prix ne pourrait pas encore augmenter avec autant d\’intérêt à son endroit.
Friedman indique que les discussions de transactions seraient plus élevées dans l\’Ouest que dans l\’Est. Les Ducks, Prédateurs, Blues et Jets seraient d\’ailleurs très occupés présentement.
Les Blackhawks n\’auraient pas assez d\’espace sous le plafond salarial pour bouger à la date limite.
Les Prédateurs pourraient obtenir les services de Chris Neil s\’ils décident de conclure la transaction. Les Jets le convoiteraient également, mais ils feraient partie de sa liste des équipes non désirées.
Le journaliste se demande si les Kings tenteront de mettre la main sur Andrej Sekera.
Deux équipes se questionneraient à savoir si les Jets ont obtenu le défenseur, Tyler Myers, afin de l\’échanger de nouveau.
Les Flames étaient dans la course pour Evander Kane et Tyler Myers.
Les Capitals convoitaient également Evander Kane et ce depuis le dernier repêchage.
Les Coyotes ne possédaient pas les éléments requis (choix de 1ère ronde et espoirs) pour obtenir les services de Kane.
Les Canucks ne souhaitaient pas se départir de Bo Horvat, Jake Virtanen et Jared McCann en retour de Kane.
Les Kings et les Leafs s\’étaient informés pour Tyler Myers, mais les Kings ne voulaient pas échanger Tanner Pearson ou Tyler Toffoli.
Finalement, Friedman mentionne que les Sabres souhaitaient obtenir le gardien, Malcom Subban, des Bruins, mais ceux-ci auraient dit non.
Commentaires