Rumeurs LNH | Tourigny dans la LNH, Eichel partirait sous peu et le 4e choix disponible
Revenant avec son traditionnel 31 Thoughts, Elliotte Friedman du réseau Sportsnet a publié un texte aujourd’hui comprenant une multitude d’informations sur l’actualité de la LNH. Cette manchette se veut un résumé du contenu, alors si vous voulez l’ensemble de ce que l’informateur à écrit, cliquez sur le lien ci-dessous.
Friedman commence son texte sur la situation du robuste Wayne Simmonds des Maple Leafs de Toronto. L’ailier a écoulé la dernière année de son contrat et pourrait tester l’autonomie cet été. Toutefois, l’analyste mentionne que l’organisation et le joueur négocieraient présentement pour signer une extension. Le tout se déroulerait bien.
Le nom de Seth Jones est relié aux Flyers de Philadelphie depuis quelque temps et Elliotte souligne que c’est encore d’actualité. Ce serait le partenaire idéal pour Provorov, alors j’espère pour eux que ça va se concrétiser.
Le nom d’André Tourigny circule en Arizona présentement. Les Coyotes sont à la recherche d’un entraîneur et « coach » serait une option étudiée très sérieusement. Personnellement, je trouve qu’il serait une très belle acquisition pour une équipe qui veut partir à neuf.
MAJ: Selon Craig Morgan, on parlerait d’un contrat de trois ans avec les Coyotes pour Tourigny.
Le dossier de Jack Eichel devrait se régler une fois que les Sabres trouveront leur nouvel entraîneur. Les meneurs dans le dossier sont Don Granato et Rick Tocchet. Je ne peux pas croire que Buffalo va abandonner son centre de franchise. J’espère sincèrement que le retour sera magistral. D’ailleurs, on commence à avoir une petite idée sur le fameux prix exigé avec cette offre jugée insuffisante en provenance des Blue Jackets.
Viktor Arvidsson des Prédateurs de Nashville serait sur le marché des transactions. Il lui reste 3 années à son contrat à un salaire annuel de 4,25 M$. L’ailier de 28 ans vient de connaître deux mauvaises saisons offensivement, alors il pourrait être une belle aubaine.
Le marché des transactions est un peu sur le neutre en ce moment, car les équipes ont peur de se faire avoir par Seattle au repêchage d’expansion. Le tout devrait débloquer après. La crainte est de perdre un joueur via la séance et que le Kraken les échange (avec salaire retenu) à une autre formation par la suite.
Petersson et Hughes devraient signer dans les prochains jours chez les Canucks de Vancouver.
Les Devils auraient mis leur 4e choix au total sur le marché des transactions pour acquérir un jeune défenseur talentueux. Pourquoi ne pas en repêcher un en Luke Hughes ???
Jordan Martinook et Warren Foegele seraient sur leur départ chez les Hurricanes de la Caroline.
Commentaires